
Support Administration Ventes
- Perwez, Brabant Wallon
- CDD
- Temps-plein
- Vous réceptionnez les différentes commandes ;
- Vous assurez le bon déroulement lors des contacts clients ;
- Vous suivez les commandes et avertissez sur les éventuels délais d'attentes ;
- Vous garantissez un service optimal et qualitatif durant tout le processus.
- Vous disposez d'un diplôme ou d'une formation qualifiante en lien avec la fonction ;
- Vous avez une bonne maitrise de l'anglais pour l'utiliser à l'écrit et à l'oral (min. B1) ;
- Vous avez une bonne connaissance de la suite office et notamment sur excel ;
- Vous êtes une personne : joviale, curieuse, optimiste, précise et diplomate.
- Un contrat de remplacement pour un congé maternité de 6 mois en intérim ;
- Un horaire en régime temps plein de 39h/semaine ou en 4/5ème ;
- La possibilité d'avoir des horaires flexibles : débuter entre 8h ou 8h30 et finir à 16h30 ou 17h ;
- Un salaire attractif avec chèques repas 8€, frais de transport, 6 jours de RTT/an et treizième mois ;
- La possibilité de réaliser du télétravail peut être discuté après formation.