
Spécialiste en marketing et communication
- Tournai, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing locales à moyen et long terme, tant numériques que traditionnelles, incluant la planification budgétaire et le suivi des performances.
- Piloter des campagnes marketing transversales, la segmentation client et les initiatives de notoriété de la marque en collaboration avec les équipes commerciales et produit.
- Optimiser l'utilisation du CRM (Salesforce) pour améliorer le parcours client, la qualité des données et l'engagement numérique.
- Assurer l'alignement des stratégies marketing et communication avec les unités commerciales et les équipes KWS internationales.
- Suivre et analyser des indicateurs de performance marketing, garantissant une amélioration continue et une utilisation optimale du budget.
- Gérer les communications internes et externes sur différents canaux, en garantissant la cohérence du message de marque.
- Au moins 3 ans d'expérience en marketing digital et traditionnel, idéalement dans le secteur agricole.
- Expérience confirmée en marketing multicanal, CRM (de préférence Salesforce) et marketing à la performance.
- Maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais ; excellentes compétences en communication et en gestion des parties prenantes.
- Esprit stratégique, créativité et solides capacités d'analyse.
- Résidant en Belgique, vous êtes disponible pour travailler régulièrement dans nos bureaux de Tournai.