Data Gouvernance officer (H/F/X) pour le service gestion administrative, financière et marchés publics

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  • Il y a 13 jours
La Ville de Bruxelles emploie environ 4 000 personnes et gère également un vaste réseau d'enseignement. La Ville est ainsi l'un des plus grands employeurs de la Région bruxelloise. Et pourtant, chez nous, vous n'êtes pas un numéro ! Notre engagement quotidien pour la Ville nous permet de nous sentir tous connectés. Ensemble, nous nous engageons pour les milliers d'habitants, de visiteurs et d'usagers de la capitale !FonctionVous êtes le garant de l'alignement stratégique et des politiques sur les données dont le département Patrimoine Public est propriétaire. Vous êtes le point de contact en ce qui concerne la gestion des données de votre département et travailler en collaboration avec les différentes parties prenantes dans le domaine de la donnée (Administrateur local des données, Cellule Gestion des données transversale, i-City, DPO, autres départements de la Ville et partenaires externes à la Ville). En particulier, vous êtes garant que les accès et la diffusion des données de votre périmètre soient conformes aux orientations stratégiques. Vous êtes garant de la qualité et de la documentation des données rentrant dans votre périmètre. Vous travaillez en open-space et êtes parfois amené à vous rendre aux Archives de la VilleComme data gouvernance officer vous êtes le garant de la bonne tenue et mise en ordre de la base des données.Vous participez à l'implémentation de la stratégie sur les données avec la cellule Gestion des données transversale, vous êtes consulté sur les orientations et priorités concernant les donnéesVous participez à l'élaboration des règles, les processus, procédures et les standards sur les données de manière alignée avec la stratégie.Vous disposez d'une vision exhaustive et macroscopique de la qualité du patrimoine des données. Vous prenez connaissance des attentes des utilisateurs vis-à-vis de la qualité de leurs données et arbitrez les seuils de qualité. Vous validez la décision d'actions, ou de projets, de mise en qualité de ses données si nécessaire.Vous êtes responsable de l'identification de solutions pour résoudre les problèmes survenant sur ses données. Vous remontez au niveau vers la cellule Gestion des données transversale les problèmes dépassant votre périmètre de responsabilité.ProfilDIPLOME REQUISVous êtes en possession d'un Master en lien avec la gestion des bases de données et des technologies numériques.ouRemplir les conditions de mobilité interne pour fonction de secrétaire d'administration ou promotion pour une fonction dans le grade de secrétaire d'administrationSi vous avez obtenu votre diplôme à l'étranger, sauf exceptions, une déclaration d'équivalence délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles est obligatoire ( )Vous faites preuve de compétence en analyse et gestion de réseauxVous avez une expérience probante dans le data management d'au moins 3 ansVous collaborez facilement avec des partenaires internes et externesVous avez de l'expérience dans le domaine de la gestion de l'information et des nouvelles technologiesVous maitrisez les principaux programmes de bases de données comme Power BY7Vous vous exprimez et rédigez clairement et aisément en français et néerlandaisOffre
  • Un contrat à plein temps et à durée indéterminée
  • Salaire mensuel brut : minimum 3836,57 euros (qui peut être supérieur compte tenu de la valorisation des expériences professionnelles antérieures, de la situation familiale ainsi que de la réussite de l'examen linguistique). Vous pouvez obtenir une estimation de votre salaire via notre outil de
  • Une allocation de bilinguisme
  • Une allocation de fin d'année et un pécule de vacances
  • Des chèques repas (8€, dont 6.91€ à charge de la Ville de Bruxelles)
  • Profitez de 36,5 jours de congés libres, 4 jours de congés fixés par la Ville et 10 jours fériés légaux
  • Possibilité d'une assurance hospitalisation à des tarifs avantageux et la prise en charge du ticket modérateur par la Ville pour les soins médicaux, pour vous et votre famille au CHU Brugmann, au CHU Saint-Pierre, à l'Institut Jules Bordet et à l'HUDERF (Hôpital universitaire des Enfants Reine Fabiola)
  • Plan de pension pour les collaborateurs contractuels à hauteur de 3% du traitement brut
  • La plupart de nos fonctions administratives sont hybrides avec une possibilité de télétravail après 6 mois associée à une intervention forfaitaire de 20 euros par mois à adapter si nécessaire
  • La Ville de Bruxelles répond à vos besoins de développement professionnel en vous offrant des formations régulières
  • Nos lieux de travail sont facilement accessibles en transports en commun et l'abonnement STIB est remboursé à 100%, il y a également et une intervention dans les frais de transport (SNCB, De Lijn, TEC, vélo)
Procédure de sélection
  • Envoyez-nous votre candidature pour le 15/05/2024 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation + copie du diplôme requis). Les candidatures incomplètes (n'incluant pas tous les documents requis) ne seront pas prises en considération.
  • Une première sélection sera réalisée sur base du cv et de la lettre de motivation. Les candidats correspondant au profil seront conviés par téléphone à des tests de sélection informatisés et à un entretien de sélection. Celui-ci se déroulera devant un comité de sélection et portera sur la motivation, les compétences comportementales et les compétences techniques.
La Ville de Bruxelles sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l'intégration au sein de l'administration.

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