Chargé d'assistance - Dispatcheur FR/NL/AN Temporaire

Talentus

  • Bruxelles
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Postuler facilement
Afin de faire face à la haute saison, les chargés d'assistance sont appelés en renfort pour soutenir au mieux les clients.Ton futur challenge ? Pouvoir solutionner les problèmes de tes clients en t'assurant que les bonnes personnes leur viennent en aide !Pour se faire, tu rejoindras l'équipe d'assistance technique "dispatching" qui s'occupe de distribuer les missions à chacun.
Voici tes responsabilités :
  • Tu répartis les patrouilleurs sur les interventions en cours (sur toute la Belgique)
  • Tu organises et coordonnes les dépannages, remorquages, transports et affectation des véhicules de remplacement
  • Tu es en contact régulier avec les clients pour t'assurer d'avoir toutes les informations nécessaires et de permettre un bon suivi des dossiers
Tenté de rejoindre l'aventure?Notre formidable partenaire est un des leaders dans le domaine de l’assistance en Belgique et à l’étranger.Leur ADN ? Une société de marque prônant de véritables valeurs ! Au programme : un accueil chaleureux, une ambiance de travail humaine, des journées qui ne se ressemblent pas, des collaborateurs motivés et enthousiastes et un réel Talent Management !Envie de rejoindre l'aventure pour la période entre mars et septembre? Alors n'attends plus et contacte nous!Afin de faire face à la haute saison, les chargés d'assistance sont appelés en renfort pour soutenir au mieux les clients.Ton futur challenge ? Pouvoir solutionner les problèmes de tes clients en t'assurant que les bonnes personnes leur viennent en aide !Pour se faire, tu rejoindras l'équipe d'assistance technique "dispatching" qui s'occupe de distribuer les missions à chacun.
Voici tes responsabilités :
  • Tu répartis les patrouilleurs sur les interventions en cours (sur toute la Belgique)
  • Tu organises et coordonnes les dépannages, remorquages, transports et affectation des véhicules de remplacement
  • Tu es en contact régulier avec les clients pour t'assurer d'avoir toutes les informations nécessaires et de permettre un bon suivi des dossiers
Tenté de rejoindre l'aventure?Si tu réponds « oui » aux points ci-dessous, tu as trouvé ton prochain challenge !
  • Tu maitrises le français, le néerlandais et l’anglais.
  • Tu disposes d'une première expérience ou expérience confirmée dans une fonction de support client ou service après-vente
  • A l’écoute et au service de tes clients: l’assistance, c’est ce qui te booste !
  • Tu fais preuve d’une belle empathie tout en sachant te distancer de situations parfois compliquées
  • L’aisance relationnelle et une excellente communication font partie intégrante de ta personnalité
  • Flexible, travailler selon des shifts ne te pose pas de problème: du lundi au vendredi entre 06h30 et 22h30 ainsi que 2 week-end/mois
  • Tu es capable de travailler 100% en présentiel dans les bureaux de Bruxelles
  • Disponible rapidement pour travailler au minimum entre mars et septembre 2024 inclu
Tu souhaites intégrer une entreprise dont les maitres mots sont positivité, confiance et valeurs humaines ? Voici ce que nous te proposons :
  • Un contrat intérim pour la période de mars à septembre au minimum
  • L’opportunité d’intégrer un environnement de travail dans de magnifiques bureaux flambant neufs
  • La chance d’exercer une fonction passionnante et stimulante
  • Un salaire compétitif à la hauteur de ton potentiel
  • Des bureaux très faciles d’accès en transports en commun
  • Des avantages extra-légaux : chèques repas, écochèques, intervention dans les frais de transport (100%),...
›› Tu ne coches pas toutes les cases mais tu sens que tu peux avoir réellement une valeur ajoutée ? N’hésite pas à postuler : nous recherchons toujours nos talents de demain !

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