Gestionnaire de dossiers administration des polices

DKV

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 9 jours
Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi au sein de DKV Belgium, le partenaire fidèle de l'assurance maladie depuis des années ? Alors vous êtes au bon endroit.Au sein des équipes Health Corporate, nous avons un objectif : apporter le meilleur service à nos clients professionnels, intermédiaires d'assurance et partenaires externes à chaque étape de leur parcours.Ensemble, nous mettons chaque jour en pratique nos valeurs de réussite, de diversité, de collégialité et de développement, afin de renforcer la confiance de nos deux millions d'assurés.Nous construisons une culture d'entreprise ouverte et inclusive basée sur la confiance, le travail d'équipe, le travail indépendant avec le sens de l'initiative.Que pouvez-vous attendre de ce travail ?En tant que gestionnaire de dossiers d'administration des polices, vous ferez partie du département Health Corporate. Vous appartenez à l'une des deux équipes qui s'occupent au quotidien de nos clients professionnels. Au sein de l'équipe Policy Administration, nous attachons une grande importance au « Customer Care », nous guidons nos clients professionnels afin qu'ils puissent faire le meilleur choix possible pour leur personnel.
  • Vous êtes responsable du suivi administratif de nos clients, affiliés, intermédiaires d'assurance, Account Managers, etc.
  • De plus, vous vous occuperez de la gestion administrative des contrats d'assurance existants, comme la rédaction d'encarts, les changements de nom, etc.
  • Assurer l'analyse, le contrôle et l'acceptation des risques nouveaux et existants.
  • La gestion quotidienne, comme les connexions, les terminaisons, et les ajustements divers font également partie de vos tâches, via diverses applications informatiques
  • Vous assurez un contact orienté vers le client avec les clients, les intermédiaires d'assurance, les assurés, qui vous parlent à la fois par e-mail et par téléphone.
Quelles sont les aptitudes et les compétences requises pour ce poste ?
  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat professionnel ou d'une expérience équivalente, avec 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'assurance
  • Vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais, en français et en anglais à l'oral et à l'écrit.
  • L'esprit d'équipe est extrêmement important chez DKV Belgium, et les équipes de Health Corporate ne font pas exception.
  • Vous êtes ouvert d'esprit, communicatif, et vous êtes proactif avec le sens de l'initiative.
  • Vous avez une bonne connaissance du progiciel MS Office, ce qui se traduit par une maîtrise technique des applications informatiques.
  • Vous résistez au stress, vous avez un esprit analytique et vous avez soif d'apprendre.
  • Vous pouvez travailler à la fois de manière autonome et en collaboration avec vos collègues. Grâce à votre état d'esprit de croissance, vous êtes également ouvert aux commentaires et aidez spontanément vos collègues si nécessaire.
Vous souhaitez évoluer avec nous ?Chez DKV, nous vous offrons un travail varié avec des possibilités d'évolution (grâce à la formation, au coaching, aux projets de croissance et à la mobilité interne) sur un site de premier plan au cœur de Bruxelles.En plus d'un salaire brut compétitifs, nous offrons un ensemble complet d'avantages extralégaux, tels que
  • un ensemble d'assurances (hospitalisation, soins ambulatoires, revenu garanti, plan de pension)
  • une prime de fin d'année, une prime collective d'entreprise
  • des chèques-repas et des éco-chèques
  • une indemnité pour l'internet et le travail à domicile
En outre, vous pouvez compter sur un régime de congé attrayant (jusqu'à 31 jours) et sur la possibilité de travailler à domicile jusqu'à trois jours par semaine. Ce mode de travail hybride vous garantit un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.Nous sommes un employeur qui prône l'égalité des chances. Tous les aspects de l'emploi sont basés uniquement sur les performances, les capacités, le comportement ou les besoins de l'entreprise. Si vous avez besoin d'aide pour accéder à nos locaux, nous vous encourageons à nous en informer au moment de votre candidature afin que nous puissions procéder aux ajustements raisonnables nécessaires pour continuer à vous soutenir tout au long du processus de recrutement.

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