Gestionnaire de dossiers administration des polices
DKV
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Vous êtes responsable du suivi administratif de nos clients, affiliés, intermédiaires d'assurance, Account Managers, etc.
- De plus, vous vous occuperez de la gestion administrative des contrats d'assurance existants, comme la rédaction d'encarts, les changements de nom, etc.
- Assurer l'analyse, le contrôle et l'acceptation des risques nouveaux et existants.
- La gestion quotidienne, comme les connexions, les terminaisons, et les ajustements divers font également partie de vos tâches, via diverses applications informatiques
- Vous assurez un contact orienté vers le client avec les clients, les intermédiaires d'assurance, les assurés, qui vous parlent à la fois par e-mail et par téléphone.
- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat professionnel ou d'une expérience équivalente, avec 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'assurance
- Vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais, en français et en anglais à l'oral et à l'écrit.
- L'esprit d'équipe est extrêmement important chez DKV Belgium, et les équipes de Health Corporate ne font pas exception.
- Vous êtes ouvert d'esprit, communicatif, et vous êtes proactif avec le sens de l'initiative.
- Vous avez une bonne connaissance du progiciel MS Office, ce qui se traduit par une maîtrise technique des applications informatiques.
- Vous résistez au stress, vous avez un esprit analytique et vous avez soif d'apprendre.
- Vous pouvez travailler à la fois de manière autonome et en collaboration avec vos collègues. Grâce à votre état d'esprit de croissance, vous êtes également ouvert aux commentaires et aidez spontanément vos collègues si nécessaire.
- un ensemble d'assurances (hospitalisation, soins ambulatoires, revenu garanti, plan de pension)
- une prime de fin d'année, une prime collective d'entreprise
- des chèques-repas et des éco-chèques
- une indemnité pour l'internet et le travail à domicile