
Représentant du Service Clientèle
- Wommelgem, Anvers
- CDI
- Temps-plein
- Le représentant du service clientèle est le premier point de contact des clients.
- Il établit une relation de confiance grâce à son orientation clients et nous permet d'offrir un service efficace et orienté.
- En tant que CSR Vous êtes chargé(e) de répondre de manière professionnelle aux e-mails et/ou aux appels téléphoniques des clients concernant leurs offres de prix, la planification de leurs commandes ou de notre transport, leur réclamation, leur facture, etc.
- Vous apportez des réponses concrètes aux clients et les aidez au mieux.
- Afin d'assurer un suivi qualitatif, vous êtes responsable de l'enregistrement correct des données administratives dans notre système ERP.
- Vous avez une première expérience administrative dans un environnement commercial.
- Vous êtes curieux(se) et vous vous intéressez au secteur technique.
- Vous êtes orienté(e) client, empathique, assertif(ve), résistant(e) au stress et proactif(ve).
- Vous avez le contact aisé et communiquez de manière professionnelle en néerlandais, en français et en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Vous maîtrisez MS Office (Outlook, Word, Excel).
En tant qu'entreprise de services, nous plaçons nos employés au cœur de nos activités. Nous organisons des programmes de formation tant en interne qu'en externe afin d'assurer l'avenir de nos employés et de notre entreprise. Notre offre comprend également :
- Un contrat à durée indéterminée
- 20 jours de congés légaux + 12 jours de RTT (pour un emploi à temps plein)
- Assurance hospitalisation (DKV)
- Assurance groupe
- Chèques-repas d'une valeur de 8 EUR par jour travaillé
- Prime de fin d'année
- Accès à une plateforme d'avantages étendue
- Possibilité de leasing de vélo après 6 mois de service
- Télétravail : 1 jour après la période d'intégration
- Le bien-être est important pour nous. C'est pourquoi nous proposons des horaires de travail flexibles.
- Tous nos collaborateurs peuvent bénéficier de notre programme d'aide aux employés
- Grâce à des formations internes et externes, nous assurons l'avenir de nos employés et de notre entreprise.