Supply Chain Manager

Vivaldis Interim

  • Mouscron, Hainaut
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 27 jours
Supply Chain Manager - Faites passer notre chaîne d'approvisionnement au niveau supérieur !Vous êtes un·e organisateur·rice né·e, passionné·e par la logistique ? En tant que Supply Chain Manager, vous êtes le moteur d'une gestion fluide et efficace de nos flux. De la gestion des stocks à la planification du transport en passant par les activités d'entrepôt, vous orchestrez l'ensemble du processus avec expertise.Avec votre vision stratégique et votre mentalité « hands-on », vous optimisez la chaîne logistique, collaborez avec des partenaires externes et contribuez directement à la satisfaction client, à la fiabilité des livraisons et à la maîtrise des coûts.Vos responsabilités principales :
  • Diriger et coordonner l'équipe logistique (team coach logistique, chef magasinier, magasiniers, chauffeur, intérimaires…).
  • Revoir et améliorer les processus logistiques en étroite collaboration avec le Responsable des Opérations et le service achats :
  • Réception des marchandises
  • Enregistrement & création des articles
  • Planification des transports
  • ...
  • Gérer les stocks et surveiller les niveaux de réapprovisionnement.
  • Entretenir les relations avec les transporteurs et les fournisseurs (via les achats).
  • Garantir des livraisons ponctuelles et précises pour les clients internes.
  • Mettre en œuvre des projets d'amélioration continue axés sur les coûts, l'efficacité, l'organisation du travail et l'utilisation optimale des ressources humaines et matérielles.
  • Développer des KPI logistiques pertinents pour les réunions et les reportings avec la direction.
  • Suivre et respecter les budgets.
  • Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité.
  • Utiliser efficacement les systèmes ERP ou WMS, et participer activement à la mise en place de nouveaux outils.
ProfilCe que vous apportez :
  • Diplôme de niveau Master en Logistique, Supply Chain ou Management général.
  • Minimum 10 ans d'expérience pertinente dans une fonction logistique de direction à l'échelle internationale.
  • Maîtrise des logiciels logistiques et ERP (Becosoft, SAP, Afas…).
  • Connaissance de la législation en matière de transport et de logistique.
  • Excellentes compétences en communication, organisation et résolution de problèmes.
  • Mentalité proactive et orientée solution.
  • Maîtrise du français et du néerlandais, à l'oral comme à l'écrit.
Vos atouts clés :
  • Leadership naturel
  • Capacité à planifier et à organiser avec rigueur
  • Orientation résultats
  • Résistance au stress
  • Vision globale (vue hélicoptère)
  • Esprit analytique
  • Réflexion en processus
  • Sens commercial & orientation client
  • Conscience des coûts
Que pouvons-nous vous offrir ?Ce que nous vous offrons :
  • Un salaire attractif et conforme au marché
  • Une indemnité de déplacement
  • Et surtout : un rôle clé au sein d'une entreprise ambitieuse, où votre impact est réel
Prêt à relever le défi ?Ne manquez pas cette chance de faire partie d'une aventure passionnante !Envoyez dès maintenant votre CV à ou contactez-nous au +32 56 38 02 89 .Charlotte et Laurine seront ravies de discuter avec vous !Vivaldis Interim - Votre avenir commence ici !Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Vivaldis Interim