Employée Administratifve de Gestion des Commandes (FR/NL)

Konvert

  • Tournai, Hainaut
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Rejoignez notre équipe ! Konvert Tournai recherche activement un(e) employé(e) administratif(ve) spécialisé(e) dans la gestion des commandes pour notre client basé dans la région de Tournai.Vos missions :
  • Assurer la responsabilité du processus et du suivi des commandes de nos clients, jouant un rôle crucial dans la fluidité opérationnelle.
  • Effectuer des vérifications méticuleuses des données pour garantir leur exactitude et exhaustivité.
  • Coordonner avec le client en cas de complexité, fournir un support technique et effectuer les ajustements nécessaires.
  • Collaborer étroitement avec les équipes du service clientèle, du transport et de la planification de la production pour garantir le succès des missions.
En tant qu'Employé Administratif de Gestion des Commandes, les qualifications requises sont les suivantes :Diplôme commercial ou expérience équivalente, avec idéalement une première expérience dans une fonction technico-administrative.️ Maîtrise du néerlandais et du français ; la connaissance de l'allemand serait un atout.Aptitude à prendre des responsabilités, esprit analytique et compétences en calcul.Capacité à travailler efficacement en équipe.Bonne maîtrise des logiciels actuels et expérience avec Office 365. Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial. Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients, commerciaux terrain, .... Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...). Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...). Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, ...). Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, ...)Rejoignez-nous en tant qu'Employé Administratif de Gestion des Commandes !Intégrez un environnement innovant et dynamique !Bénéficiez d'opportunités de formation dans une entreprise moderne et internationale !Faites partie d'une équipe chaleureuse et communicative !Profitez d'une rémunération attractive !Ne manquez pas cette opportunité passionnante !

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