
Project Manager (secteur retail)
- Wavre, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Pilotage complet de projets : de la validation commerciale au débriefing post-chantier.
- Coordination des ressources internes et externes (production, sous-traitants, fournisseurs).
- Suivi des budgets, marges et délais selon les standards qualité établis.
- Interface avec les clients, architectes, équipes techniques et commerciales.
- Planification des étapes de développement, fabrication et installation.
- Suivi administratif et budgétaire, gestion des commandes et des factures.
- Contribution à l'amélioration continue des processus internes.
- Pilotage complet de projets : de la validation commerciale au débriefing post-chantier.
- Coordination des ressources internes et externes (production, sous-traitants, fournisseurs).
- Suivi des budgets, marges et délais selon les standards qualité établis.
- Interface avec les clients, architectes, équipes techniques et commerciales.
- Planification des étapes de développement, fabrication et installation.
- Suivi administratif et budgétaire, gestion des commandes et des factures.
- Contribution à l'amélioration continue des processus internes.
- Expérience de 3 à 5 ans minimum en gestion de projets dans le secteur de la construction, de l’aménagement ou du bâtiment.
- Solide capacité d’organisation, de rigueur et d’anticipation.
- Excellentes compétences en communication et en coordination.
- Vous parlez Français, le Néerlandais est un atout.
- Maîtrise des outils de gestion de projet (Odoo est un plus), de la Suite Office et des plans techniques.
- Permis B indispensable.
- L'opportunité de rejoindre une PME en pleine expansion, qui fait confiance à ses employés.
- Un core business innovant et diversifié.
- Un contrat Freelance, proposant un package correspondant à votre expertise.
- Une entreprise qui propose une bonne ambiance, familiale avec la possibilité d'évolution.