Buy & Delivery Officer
BNP Paribas
- Belgique
- CDI
- Temps-plein
- Suivre les commandes, de la demande jusqu’à la livraison. L’éventail de produits est large : voitures, vélos, solutions de recharge et accessoires.
- Exécuter et/ou contrôler chaque étape du processus et communiquer, de façon adéquate, vis-à-vis de toutes les parties prenantes ; vérifier les promotions avec les concessionnaires, vérifier si le véhicule a été commandé auprès du bon concessionnaire, commander les bornes de recharge et garantir leur installation, vérifier que le client a bien reçu le véhicule...
- Assurer le suivi des plaintes susceptibles d’être introduites tout au long du processus et les anticiper. Fournir un feed-back à la personne concernée si des actions sont requises. Assurer le traitement administratif d’une plainte dans le système, afin que nos collègues du service externe puissent en assurer le suivi avec nos fournisseurs.
- Établir les factures et contrôler les montants facturés par nos fournisseurs.
- En tant que buy & delivery officer, vous faites office d’interlocuteur entre le client et les fournisseurs et vous mobilisez le know how en matière de voitures et de produits au sein de l’account team.
- Diplôme de bachelier.
- Très bonne connaissance des deux langues nationales, le français et le néerlandais + connaissance de l’anglais.
- Une première expérience professionnelle est un plus.
- Précision et résistance au stress.
- Empowerment et sens des responsabilités.
- Intérêt pour le secteur automobile et les solutions de mobilité.
- Avoir le sens du détail et de la précision, afin que chaque offre et chaque facture soit établie sur la base d’informations et de calculs corrects. Mettre à profit ses connaissances active et pratique des produits dans le cadre de l’exécution de tâches variées et étendues.
- Être orienté client, afin de pouvoir offrir un service irréprochable aux clients internes et externes (clients et conducteurs).
- Être capable de négocier avec les différents fournisseurs (par exemple les concessionnaires automobiles, les partenaires pour les solutions de recharge, etc.), afin de garantir une qualité de service conforme aux attentes.
- Être orienté résultats, tant individuellement qu’au niveau de l’équipe, afin de réaliser les objectifs personnels et collectifs.
- Être capable de planifier, de façon méthodique et équilibrée, les tâches et de fixer des priorités.
- Faire preuve de dynamisme, afin de donner l'input nécessaire à l'équipe, aux collègues et aux clients et, ainsi, renforcer l'engagement.
- Accorder une grande importance au respect, à la serviabilité et à la communication transparente.