Employé Customer Care

Rentokil Initial

  • Schelle, Anvers
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Description de l'entrepriseL'organisationRentokil est une entreprise internationale avec plus de 70 ans d'expérience dans le BeLux. Avec plus de 200 employés et un siège social au Royaume-Uni, nous sommes le leader du marché en matière d'hygiène et du bien-être.Le département Customer Care BeLux est situé à Schelle et se compose de 9 employés enthousiastes dont l'objectif quotidien est de garantir la satisfaction du client. Elina, Manon, Kristin, Mathilde, Doris, Luna, Céline, Eric et Linimas sont à la recherche d'un(e) nouvelle collègue qui souhaite rejoindre leur équipe avec la même passion et le même état d'esprit positif.Description du posteEn tant qu'employé Customer Care, votre objectif principal est de fournir des conseils professionnels aux clients. Vous gérez également votre propre portefeuille de clients et les abordez de manière proactive afin de garantir leur satisfaction et leur fidélisation.Vos tâches en tant qu'employé Customer Care :
  • En tant qu'employé Customer Care vous serez le premier point de contact pour nos clients professionnels et privés qui ont des questions sur la facturation, les contrats, les visites de service et les numéros de commande.
  • Vous abordez les clients de votre portefeuille de manière proactive afin de garantir la satisfaction du client et la rétention. Pour ce faire, vous parcourez notamment les questions du CVC (scénario de satisfaction du client).
  • Vous êtes capable d'identifier et d'exploiter les opportunités de vente chez vos clients existants (upselling).
  • Vous traitez les demandes de prix des clients professionnels et privés qui vous parviennent par téléphone ou par courrier électronique et proposez la bonne solution.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de vente, de service et d'administration afin de mieux comprendre les informations relatives aux clients.
  • Vous contribuez également à la mise à jour de notre base de données CRM afin que les informations relatives aux clients soient toujours facilement accessibles.
QualificationsVotre profil
  • Vous avez une première expérience dans le domaine du Customer Care et souhaitez poursuivre votre carrière sur cette voie.
  • Vous aimez le contact téléphonique, vous avez une bonne capacité d'analyse et vous êtes en mesure d'apporter les bonnes solutions au client grâce à votre vue d'ensemble.
  • Vous parlez couramment le Français et vous avez une bonne connaissance du Néerlandais.
  • Vous êtes à l'écoute du client et faites preuve d'une grande empathie.
  • Vous avez une attitude/un flair commercial(e).
  • Vous êtes rigoureux sur le plan administratif et assurez un suivi ponctuel.
  • Vous avez de l'expérience avec les outils digitaux et les programmes PC (Google).
  • Vous avez un état d'esprit positif !
Informations complémentairesNos offronsRentokil Initial propose une fonction variée et à responsabilité dans une organisation internationale avec des possibilités de développement. En tant que nouveau collègue, vous rejoindrez une organisation passionnante avec des collègues enthousiastes dans une ambiance familiale.En plus d'un salaire attrayant, nous offrons toutes sortes d'avantages extralégaux, notamment des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation, un plan de leasing de vélos et 12 jours de RTT par an. Vous avez la possibilité de travailler en partie à domicile.Pour mener des entretiens en toute confiance, vous serez bien préparé. Vous bénéficierez d'un programme d'initiation complet et d'une formation aux produits afin d'être parfaitement prêt à commencer à travailler de manière autonome.

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