Employé Customer Care
Rentokil Initial
- Schelle, Anvers
- CDI
- Temps-plein
- En tant qu'employé Customer Care vous serez le premier point de contact pour nos clients professionnels et privés qui ont des questions sur la facturation, les contrats, les visites de service et les numéros de commande.
- Vous abordez les clients de votre portefeuille de manière proactive afin de garantir la satisfaction du client et la rétention. Pour ce faire, vous parcourez notamment les questions du CVC (scénario de satisfaction du client).
- Vous êtes capable d'identifier et d'exploiter les opportunités de vente chez vos clients existants (upselling).
- Vous traitez les demandes de prix des clients professionnels et privés qui vous parviennent par téléphone ou par courrier électronique et proposez la bonne solution.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de vente, de service et d'administration afin de mieux comprendre les informations relatives aux clients.
- Vous contribuez également à la mise à jour de notre base de données CRM afin que les informations relatives aux clients soient toujours facilement accessibles.
- Vous avez une première expérience dans le domaine du Customer Care et souhaitez poursuivre votre carrière sur cette voie.
- Vous aimez le contact téléphonique, vous avez une bonne capacité d'analyse et vous êtes en mesure d'apporter les bonnes solutions au client grâce à votre vue d'ensemble.
- Vous parlez couramment le Français et vous avez une bonne connaissance du Néerlandais.
- Vous êtes à l'écoute du client et faites preuve d'une grande empathie.
- Vous avez une attitude/un flair commercial(e).
- Vous êtes rigoureux sur le plan administratif et assurez un suivi ponctuel.
- Vous avez de l'expérience avec les outils digitaux et les programmes PC (Google).
- Vous avez un état d'esprit positif !