
HR Advisor
- Lessines, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
Contrat intérim en vue d'un contrat à durée indéterminée.
Emploi à temps plein (40 heures par semaine).
Conditions salariales et de travail attrayantes, avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance
groupe, jours de congé supplémentaires, voiture de société avec carte carburant).
Un environnement de travail en pleine croissance et dynamique.
Attention portée au développement personnel grâce à des formations et coachings ciblés.
Entreprise internationale stable dans un environnement sans embouteillages.Description de l'emploiEn tant que HR Advisor, tu joueras un rôle clé au sein du département des ressources humaines, au cœur d'une entreprise internationale en pleine croissance.
Tu seras le point de contact privilégié pour les collaborateurs concernant toutes les questions RH, le développement personnel et professionnel, et tu accompagneras les employés tout au long de leur parcours, du preboarding à l'offboarding.
Tu conseilleras le management dans le déploiement de la politique RH, mettras en place le plan d'action annuel RH et contribueras activement à l'évolution de la politique RH de l'entreprise.
Tu seras responsable de la gestion de l'absentéisme, du traitement des salaires, de l'enregistrement des congés et de la gestion des assurances.
Tu rédigeras les contrats de travail, assureras la conformité des documents administratifs et seras le lien avec les agences d'intérim et de recrutement.
Tu prendras en charge le recrutement, de la rédaction des offres à la sélection des candidats et à la conduite des entretiens.
La formation et la gestion des talents feront également partie de ton quotidien, tout comme la mise à jour du manuel du personnel et le suivi des communications internes en français et en néerlandais.
Enfin, tu veilleras à l'application de la législation sociale et interviendras dans la gestion des conflits avec une approche orientée solution.Votre profilTu es idéalement titulaire d'un diplôme supérieur en ressources humaines ou dans un domaine connexe, et tu possèdes au moins 5 ans d'expérience pertinente dans une fonction similaire.
Tu es bilingue FR-NL et dispose de bonnes connaissances en anglais.
Tu es à l'aise avec l'informatique et tu utilises aisément MS Office.
Ton écoute active, ta capacité à prendre des initiatives et à assumer des responsabilités sont des atouts majeurs.
Tu fais preuve d'un excellent sens de la communication, d'empathie et tu apprécies le travail en équipe.
Ta diplomatie, ta discrétion et ton respect des autres sont reconnus par tes collègues.
Tu es motivé, organisé, et tu vises toujours l'atteinte des objectifs.Si tu recherches une fonction stimulante, autonome et variée, où le développement personnel est encouragé, alors ce poste de HR Advisor
en Belgique est fait pour toi !Informations sur l'entrepriseChez notre client, le patient est au centre de leurs préoccupations. Ils assurent l'installation du matériel médical au domicile des patients. Leurs services comprennent l'oxygénothérapie, le traitement de l'apnée du sommeil, l'assistance respiratoire, le soin des plaies, la nutrition entérale et le monitoring. Outre la fourniture du matériel et des accessoires nécessaires, ils assurent également l'orientation, l'éducation et le suivi des patients.
En tant que fournisseur de solutions, ils réfléchissent avec leurs clients (professionnels de la santé) et travaillent ensemble sur
des solutions appropriées.
L'Engagement, l'expertise et l'esprit d'entreprise sont nos valeurs fondamentales.Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204La diversité et l'inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c'est votre talent qui fait la différence.7/7/2025,HainautRessources humainesHR business partnerEmployéEmployéJour-Temps plein502599