collaborateur administratif (h/f/x)
Seris
- Diegem, Brabant Flamand
- CDI
- Temps-plein
- Vous créez des clients et des contrats dans le système de facturation CRM ;
- Vous gérez les ajustements de prix en fonction de l'évolution du dossier concerné ;
- Vous gérez les informations relatives aux clients ;
- Vous traitez les tickets créés par notre Customer Desk pour modifier les informations des clients ;
- Afin de respecter les bons délais, vous préparez la facturation et les clôtures mensuelles ;
- Vous préparez et négociez les notes de crédit en fonction des conditions de résiliation conformément au contrat ;
- Vous gérez les contrats et assurez le suivi du courrier y afférent ;
- Vous assistez l'équipe de vente dans l'établissement et le transfert des listes de prix, des accords-cadres et des devis et vous fournissez un retour d'information de première ligne aux clients ;
- Vous êtes la personne de contact pour un certain nombre de clients pour les questions relatives aux factures ;
- Vous veillez à ce que les formulaires de commande des fournisseurs soient corrects et assurez le suivi en interne.
- Vous êtes titulaire d'une formation administrative, avez des connaissances en gestion d'entreprise ou pouvez démontrer d'une expérience pertinente ;
- Vous travaillez couramment avec Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint, Teams). La connaissance de CRM Dynamics est un plus ;
- Vous êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques en néerlandais et en français ;
- Vous avez également de bonnes compétences écrites en néerlandais, en français et de bonnes notions d'anglais ;
- Vous travaillez de manière ordonnée et précise et vous aimez la structure ;
- Vous pouvez travailler de manière indépendante, mais vous avez aussi l'esprit d'équipe ;
- Vous avez une attitude dynamique ;
- Vous avez le sens des contacts et une attitude commerciale ;
- Vous êtes résistant au stress ;
- Vous avez une affinité avec les chiffres et pouvez les traiter de manière analytique ;
- Vous êtes un initiateur et travaillez de manière proactive ;
- Vous avez envie d'apprendre
- Un contrat à temps plein employé administratif (selon PC 317) complété par des avantages extralégaux ;
- Un travail varié dans un environnement familial où vous vous sentez immédiatement à votre aise ;
- La stabilité d’emploi chez l'un des plus grands acteurs du secteur du gardiennage en Belgique.