
Service Delivery Manager
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- Liège
- CDI
- Temps-plein
Nous sommes à la recherche d'un Service delivery manager, idéalement possédant une expérience dans le secteur des assurances, pour renforcer notre équipe.
Rôle
- Votre mission se décline en une série d'activités s'appuyant sur les meilleures pratiques identifiées telles qu'ITIL, ISO20000, etc
- Vous traduisez les besoins et la stratégie du client en interne tout en soutenant les équipes opérationnelles
- Vous veillez à la qualité et la conformité des services fournis en regard des termes des contrats
- Vous définissez les services / rédiger un contrat de service (activités, architecture de service (du Business Service aux assets), niveaux de service, prix etc.)
- Vous veillez à la satisfaction optimale de nos interlocuteurs chez le client : entretenir un contact proactif avec ceux-ci, identifier leurs nouveaux besoins afin de faciliter une relation positive et productive à long terme
- Vous analysez les écarts par rapport aux SLA's, identifiez et traitez les plaintes
- Vous mettez en place des plans d'amélioration de service (qualité et suivi continu de la satisfaction client) à travers le rapport de niveau de services pour les aspects tactiques et opérationnels
- Vous participer au processus service management comme incident, change et problem management (ITIL)
- Vous apportez des suggestions et développer des solutions créatives avec l'équipe commerciale
- Master en informatique, économie, management ou expérience équivalente
- Expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire
- Niveau opérationnel en français et en anglais
- Connaissance des infrastructures distribuées et/ou mainframe et des composants (SAN, OS, serveurs, Virtualisation, DB, Web, etc.) et des solutions logicielles
- Leadership inné, proactif, team-player, écoute active, orienté client, réelle capacité d'analyse, excellent communicateur;
- Maîtrise des processus et bonnes pratiques en matière de services IT
- Aptitude à analyser un « reporting » et structuré et efficace
- Apprécie de travailler de manière autonome sur sa zone de responsabilité et d'occuper un rôle central et transversal
- Une certification dans le domaine de service management constitue un réel atout (ITIL, ISO 20000, etc.).
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