Assistant logistique et menuiserie à Bierges
IMPACT
- Bierges, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Réception des Livraisons : Recevoir les marchandises, vérifier leur conformité avec les commandes et enregistrer les livraisons.
- Gestion des Stocks : Utiliser un chariot élévateur pour ranger les marchandises reçues de manière efficace et maintenir un inventaire organisé.
- Assistance en Menuiserie : Collaborer avec l'équipe de menuiserie en fournissant les matériaux nécessaires à l'atelier.
- Emballage et Préparation des Livraisons : Préparer les commandes en emballant soigneusement les produits et en assurant leur conformité avant expédition.
- Chargement et Livraison : Charger les véhicules de livraison, sécuriser les produits et veiller à ce que les commandes soient complètes.
- Entretien et Maintenance du Bâtiment : Participer à l'entretien général du bâtiment, effectuer des tâches de maintenance préventive et signaler les problèmes éventuels.
- Langues
- Français (très bien)
- Temps plein
- Horaire : 07h30 - 16h30 (du lundi au jeudi) - 07h30 - 14h (le vendredi)
- Statut : CP124 - barème en fonction de l'expérience
- Lieu du poste: Bierges
- Un contrat via intérim en vue d'un CDI
- Expérience démontrée en logistique et gestion des stocks.
- Connaissance de l'utilisation d'un chariot élévateur préférable (formation disponible si nécessaire).
- Capacité avérée à travailler de manière autonome et en équipe.
- Compétences organisationnelles et souci du détail essentiels.
- Une expérience antérieure ou un intérêt pour la menuiserie serait un atout.
- Aptitude à effectuer des tâches physiques et à soulever des charges.
- Disponibilité rapide
- Connaissance du secteur
- Entreprise en pleine croissance
- Valeur fixe dans le secteur
- Possibilités d'évolution
- Programme de formation
- Contrat fixe après une période d'interim