Assistant Administratif et Communication (H/F)
PaHRtners
- Wallonie
- CDI
- Temps-plein
- Assurer la bonne organisation de la base de données de l'entreprise et de la documentation.
- Organiser les voyages, les réunions internes et externes à la demande de l'équipe d'Amyl.
- Gérer les fournitures de bureau et de laboratoire et être le point de contact avec le propriétaire du bureau et les fournisseurs tiers.
- Accueillir les visiteurs ou tiers appelant.
- Organiser les événements informels de l'équipe (déjeuners, activités, etc.).
- Apporter un support administratif au Responsable RH et au Responsable Financier.
- En collaboration avec l'expert en informatique, veiller à ce que l'infrastructure informatique soit bien protégée et sauvegardée.
- Créer du contenu et gérer les différents canaux de communication y compris les médias sociaux et le site web de l'entreprise pour y développer une présence en ligne efficace.
- Vous êtes titulaire d'un Bachelier ou d'un Master, ou d'une expérience équivalente.
- Une expérience dans un environnement similaire de biotechs constitue un atout.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques modernes.
- Vous êtes capable d'établir des priorités, de gérer votre temps et de faire face à des demandes imprévues.
- Vous êtes autonome et proactif(ve) et êtes orienté résultats.
- Vous parlez couramment l'anglais et le français.
- Vous êtes ouvert(e) à une fonction en temps partiel (4/5ème) ou temps plein.
- L'opportunité de rejoindre une petite équipe entrepreneuriale, dynamique, en pleine croissance et dotée d'un important potentiel commercial.
- Un rôle central, apprécié et respecté par l'ensemble de l'équipe ; un mélange de cadres très expérimentés et de jeunes scientifiques experts.
- Une rémunération attrayante en fonction de votre expérience et un contrat permanent.