Technicien monteur

Talentus

  • Mons, Hainaut
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 2 jours
  • Postuler facilement
En tant que monteur, votre rôle sera de préparer les machines pour la mise en service :
  • Rhabiller les machines
  • Poser la carrosserie
  • Assembler les châssis
  • etc.
Le travail manuel ne vous fait pas peur ? Vous aimez faire des choses polyvalentes ?Notre client, groupe pionnier en Belgique de l'industrie du froid, recherche actuellement plusieurs monteurs pour renforcer ses équipes.De la conception d'un système frigorifique à son installation et à sa maintenance, notre client maîtrise et coordonne les différents maillons de la chaîne du froid !En tant que monteur, votre rôle sera de préparer les machines pour la mise en service :
  • Rhabiller les machines
  • Poser la carrosserie
  • Assembler les châssis
  • etc.
Le travail manuel ne vous fait pas peur ? Vous aimez faire des choses polyvalentes ?Le profil que nous recherchons pour cette fonction ?
  • Vous avez des connaissances en carrosserie.
  • Vous savez lire un plan de montage et assembler les différentes pièces.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et aimez travailler avec vos collègues.
  • Vous veillez à votre sécurité et celles des autres.
Alors ce job est fait pour vous !Nous vous offrons:
  • Un contrat intérimaire en vue d'engagement fixe dans une société reconnue pour la qualité et la performance de ses services.
  • Un engagement sous un régime horaire de 40h semaine
  • Un salaire horaire compris entre 16 et 17€ brut par heure
  • Des chèques-repas de 7€ par jour presté
Vous évoluerez dans une équipe dynamique dans laquelle "esprit d'équipe" est le mot d'ordre !Alors, prêt pour le grand saut?Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens.

Talentus