
Gestionnaire SAV
- Alleur, Liège
- CDD
- Temps-plein
- Contacts (téléphoniques et écrits) divers avec les clients : organisation et suivi des interventions des techniciens sur site (interventions planifiées et urgentes)
- Contacts (téléphoniques et écrits) avec les techniciens : planning et préparation des interventions
- Contacts en interne pour la gestion des dossiers (département commercial, magasin, support SAV, comptabilité, production, …)
- Gestion administrative complète des dossiers, de l’offre à la facturation
- Gestion des pannes et réclamations en coordination avec le support technique qui définit le plan d’action.
- Vous avez une excellente maîtrise de l’allemand (min. B2) et également de l'anglais ou du néerlandais ;
- Vous avez au moins 3 années d'expérience dans une fonction similaire ;
- Vous êtes une personne très polyvalente, capable de gérer vos tâches et soutenir vos collègues ;
- Vous faites preuve de rigueur et êtes organisé dans votre travail ;
- Vous utilisez aisément les outils informatiques.
- Un contrat d'intérim longue durée (6 mois) à temps plein ;
- Un salaire attractif en fonction de votre expérience ;
- Des chèques repas à hauteur de 8€ ;
- Intégration dans une équipe dynamique au sein d'une organisation internationale ;
- Formation à votre arrivée pour une prise en main des logiciels et des process.