Gestionnaire SAV

Bright Plus

  • Alleur, Liège
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
JOB DESCRIPTIONVous recherchez une fonction de Gestionnaire SAV sur Liège ? Vous avez une excellente maîtrise de l’allemand ? Vous souhaitez utiliser votre très bonne gestion clientèle ? Postulez maintenant !Dans le cadre de la fonction de Gestionnaire SAV, votre rôle aura les tâches suivantes :
  • Contacts (téléphoniques et écrits) divers avec les clients : organisation et suivi des interventions des techniciens sur site (interventions planifiées et urgentes)
  • Contacts (téléphoniques et écrits) avec les techniciens : planning et préparation des interventions
  • Contacts en interne pour la gestion des dossiers (département commercial, magasin, support SAV, comptabilité, production, …)
  • Gestion administrative complète des dossiers, de l’offre à la facturation
  • Gestion des pannes et réclamations en coordination avec le support technique qui définit le plan d’action.
PROFILEVotre profil de Gestionnaire SAV correspond aux critères suivants :
  • Vous avez une excellente maîtrise de l’allemand (min. B2) et également de l'anglais ou du néerlandais ;
  • Vous avez au moins 3 années d'expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous êtes une personne très polyvalente, capable de gérer vos tâches et soutenir vos collègues ;
  • Vous faites preuve de rigueur et êtes organisé dans votre travail ;
  • Vous utilisez aisément les outils informatiques.
OFFERCette offre de Gestionnaire SAV comprend :
  • Un contrat d'intérim longue durée (6 mois) à temps plein ;
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience ;
  • Des chèques repas à hauteur de 8€ ;
  • Intégration dans une équipe dynamique au sein d'une organisation internationale ;
  • Formation à votre arrivée pour une prise en main des logiciels et des process.
COMPANY INFORMATIONSociété active dans le secteur industriel.

Bright Plus