
Gestionnaire des Achats
- Fleurus, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
Vos responsabilités seront les suivantes :
- vous assurez la gestion administrative quotidienne du service achats ;
- vous créez de nouveaux articles et mettez à jour les bases de données ;
- vous analysez les stocks et mettez en place les mises à jour nécessaires ;
- vous gérez la réception, le contrôle, l'encodage et le suivi des factures d'achats ;
- vous traitez les éventuels litiges liés aux factures ;
- vous organisez les transports de marchandises en Europe et hors Europe, notamment depuis l'Asie ;
- vous prenez en charge les formalités d'importation douanière ;
- vous collaborez étroitement avec le responsable de la planification ;
- vous assurez le backup de votre collègue gestionnaire des ventes en son absence.
- vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation économique, commerce extérieur ou assistant de direction ;
- vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire ;
- vous maîtrisez l'anglais (B2) à l'oral et à l'écrit, pour communiquer avec des fournisseurs internationaux. La connaissance du néerlandais, en particulier à l'écrit, constitue un réel atout ;
- vous utilisez Excel efficacement;
- vous aimez gérer vos dossiers de A à Z, tout en garantissant un suivi administratif précis et structuré.
- un salaire brut mensuel compris entre 2.800 € et 3.500 €, accompagné de chèques-repas et d'une assurance hospitalisation ;
- un contrat à temps plein de 40 heures par semaine, avec des horaires flexibles, et 12 jours de RTT par an en complément des congés légaux ;
- une opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et conviviale, où vous occuperez un poste polyvalent avec de vraies responsabilités et une ambiance de travail chaleureuse.