Hospitality Manager (H/F/X)

Manpower

  • Bruxelles-Capitale
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 18 jours
Client Description:
Pour notre client situé sur Bruxelles, nous recherchons un Hospitality Manager.Notre client est un fournisseur de Services pour améliorer la Qualité de Vie: le catering, le cleaning, le facility management, la réception, la sécurité ainsi que la gestion des espaces verts.Il privilégie le travail d'équipe, le service et le progrès. Entreprise composée de 3000 employés, l'une de leurs principales priorités est le bien-être au travail.Job Description:En tant que Hospitaly Manager à Bruxelles, vos responsabilités sont les suivantes :
  • Vous apportez votre soutien au FM Manager
  • Vous êtes le point de contact du client pour toutes les questions et activités liées à votre domaine d'expertise
  • Vous réalisez des offres et en garantissez le suivi auprès des prestataires de service ou des sous-traitants
  • Vous traitez les demandes entrantes et garantissez un suivi de qualité
  • Vous dirigez l'équipe opérationnelle de catering et de réception
  • Vous analysez des données chiffrées et en assurez le reporting
  • Vous réalisez le rapportage et la gestion quotidienne (commandes, rédaction des factures, données comptables et statistiques, tableaux de bord, suivi des provisions) et vous utilisez pour ceci les outils informatiques
  • Vos veillez à gestion quotidienne efficace des activités
  • Vous assurez le suivi opérationnel et administratif des équipes sur le terrain
  • Vous êtes en charge de la réalisation de rapports divers (incidents, temps de réponse, suivi,…)
  • Vous proposez et apportez des solutions innovantes ; vous promouvez l'amélioration continue
  • Ensemble avec le FM Manager, vous établissez les budgets financiers et en assurez le bon suivi
  • Vous adoptez un mindset zero risk et vous ne faites pas de compromis sur la sécurité. Que ce soit la vôtre, celle de vos collègues, des consommateurs, des clients et celle de toute autre partie
Candidate Profile:En tant que Hospitality Manager à Bruxelles, le profil attendu est le suivant :
  • Vous vous exprimez aisément en néerlandais et le français
  • Vous disposez d'un diplôme en gestion hôtelière ou avez l'équivalent par expérience
  • Vous prenez des initiatives et vous vous efforcez de continuellement vous améliorer
  • Vous résistez au stress, travaillez de manière structurée, avez de bonnes compétences en matière de communication et avez une approche axée sur la satisfaction de la clientèle
  • Vous avez de bonnes compétences en matière de gestion d'équipe
  • Vous maîtrisez les normes HACCP
  • Vous maîtrisez MS Office
  • Vous avez l'esprit d'équipe - One Team Approach.
What Client Offers:
Notre client vous offre une fonction passionnante dans une organisation dynamique et saine qui met l'accent sur la formation et les opportunités de carrière :
  • Lieu de travail situé à Bruxelles centre
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée
  • Un salaire attractif complété par des avantages extralégaux
  • L'opportunité de travailler dans une entreprise qui met en œuvre des solutions durables et qui répondent aux problèmes environnementaux d'aujourd'hui pour un avenir meilleur.

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