
Outbound Agent Beobank
- Bruxelles
- CDD
- Temps-plein
- Contacter les clients par téléphone pour augmenter la limite de leur carte de crédit.
- Atteindre les objectifs de vente.
- Informer et persuader correctement les clients.
- S’assurer du retour des contrats signés dans les délais.
- Respecter précisément les scripts légaux imposés.
- Informer les clients en suivant les procédures ; répondre aux questions ; fournir des informations.
- Compétences en matière de vente.
- Attitude commerciale.
- Communication verbale.
- Compétences téléphoniques.
- Capacité d’écoute.
- Orientation client.
- Professionnalisme.
- Multi-tasking.
- Résistance au stress.
- Un contrat avec des horaires fixes, débutant chaque jour à 9h30.
- En fonction des performances réalisées, possibilité de conclure un contrat à durée déterminée avec la banque après 6 mois de service.
- À terme, un contrat CDI est envisageable.
- CESS (Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur).
- Certificat de bonne vie et mœurs.
- Expérience de vente souhaitée.
- Idéalement 6 mois d’expérience dans un centre d’appels.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.