
Acheteur/se en construction
- Namur
- CDI
- Temps-plein
- Analyser les Cahiers des Charges et les exigences spécifiques de chaque projet.
- Élaborer un planning d'achat en lien avec celui du chantier.
- Identifier et sélectionner des fournisseurs et sous-traitants via notre base de données ou par prospection.
- Lancer des demandes de prix claires et précises.
- Comparer les offres reçues, évaluer leur conformité technique et financière.
- Rédiger des tableaux comparatifs et recommander les meilleures options.
- Évaluer la qualité des prestataires selon des critères objectifs (références, délais, solvabilité, etc.).
- Négocier les conditions techniques, de délai et de prix.
- Préparer et formaliser les contrats de fournitures ou de sous-traitance.
- Travailler en binôme avec les gestionnaires de chantiers pour choisir les prestataires les plus adaptés aux besoins du terrain.
- Expérience de minimum 5 ans dans les achats et la négociation en construction générale.
- Bonne compréhension technique du secteur et/ou expérience chantier (un atout).
- Excellent sens de l'organisation, esprit pragmatique et orienté résultat / marge.
- Veille active sur les nouveautés techniques, normes, matériaux et solutions constructives.
- Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant étroitement avec l'équipe.
- Aisance avec les outils informatiques.
- Une entreprise à taille humaine, réputée pour son sérieux, sa stabilité et son ambiance solidaire.
- Une grande diversité de missions et une autonomie réelle dans votre travail.
- Des conditions attractives, en lien avec votre expérience et les responsabilités du poste.
- Un environnement agréable, accessible facilement et propice à l'épanouissement professionnel.
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein après période intérim.