Responsable Projet & Facility Manager

Krëfel

  • Humbeek, Brabant Flamand
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
En tant que Responsable Projet & Facility Manager, vous êtes responsable pour la stratégie opérationnelle pour la gestion de nos bâtiments. Vous veillez à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la Direction. Vous rapportez directement au CFO.Vos responsabilités :Nouveau projet:Élaboration des plans au format VWX ou DWG.Vérification de la conformité entre les plans et la réalité sur le terrain.Mise en œuvre complète du projet en vue de l’approbation par la Direction.Demande des autorisations nécessaires.Préparation des différents plans techniques afin de pouvoir demander des devis.Suivi complet de la procédure d’achat et sélection des partenaires appropriés.Planification des travaux avec tous les entrepreneurs.Si applicable :Désignation d’un coordinateur de sécurité.Information des instances concernées.Suivi du chantier via des visites régulières.Contrôle du planning.Vérification des factures.Patrimoine existant :Négociation et gestion des contrats avec les fournisseurs et prestataires de services.Gestion des demandes d’intervention technique sur les différents sites (70 magasins, 8 plateformes, siège social).Gestion des demandes de matériel pour l’aménagement des magasins.Achat du matériel.Gestion des différentes taxes.Suivi des contrôles périodiques des installations (sprinklers, ascenseurs, installations électriques, etc.).Gestion des raccordements (eau, téléphone, électricité, …) sur les différents sites.Création et suivi de tableaux de bord pour les attestations nécessaires par bâtiment.Suivi du coût par unité.Vérification des factures.Planification des techniciens sur les différents sites.Divers :Mise à jour de la liste de contacts des magasins pour les systèmes d’alarme.Mise à jour des systèmes d’alarme et de badges pour le siège.Suivi du système de vidéosurveillance.Votre profil :
  • Diplôme de bachelier ou master pertinent, de préférence en facility management, construction ou domaine technique, complété par une expérience en gestion de projets et en gestion d’installations.
  • Solide connaissance des installations techniques (HVAC, électricité, etc.), de la gestion de la maintenance, et éventuellement des aspects liés à la construction.
  • Maîtrise de la planification de projets, budgétisation, gestion des ressources et analyse des risques.
  • Expertise en gestion de bâtiments, entretien, nettoyage et sécurité.
  • Excellentes compétences en communication en français et en néerlandais.
  • Esprit analytique pour gérer les budgets et analyser les coûts.
  • Flexible et prêt à intervenir en cas d’urgence, avec une mentalité "disponible 24/7".
  • Orienté service et satisfaction du client interne.
Nous offrons :
  • Une opportunité unique de jouer un rôle central dans la mise en oeuvre de notre stratégie.
  • La possibilité de travailler pour un acteur majeur du secteur du retail, reconnu pour son engagement envers l’innovation et la satisfaction client.
  • Un environnement stimulant où vous pouvez mettre vos compétences à profit et développer votre carrière.
  • Une fonction avec beaucoup d’autonomie.
  • Un salaire compétitif en fonction de votre expérience, complété par de nombreux avantages extralégaux tels qu’une voiture de société, chèques-repas, éco-chèques, prime de fin d’année, avantages pour le personnel, assurance hospitalisation, indemnité vélo, etc.
  • 6 jours de congé supplémentaires (ADV).

Krëfel