
Responsable Projet & Facility Manager
- Humbeek, Brabant Flamand
- CDI
- Temps-plein
- Diplôme de bachelier ou master pertinent, de préférence en facility management, construction ou domaine technique, complété par une expérience en gestion de projets et en gestion d’installations.
- Solide connaissance des installations techniques (HVAC, électricité, etc.), de la gestion de la maintenance, et éventuellement des aspects liés à la construction.
- Maîtrise de la planification de projets, budgétisation, gestion des ressources et analyse des risques.
- Expertise en gestion de bâtiments, entretien, nettoyage et sécurité.
- Excellentes compétences en communication en français et en néerlandais.
- Esprit analytique pour gérer les budgets et analyser les coûts.
- Flexible et prêt à intervenir en cas d’urgence, avec une mentalité "disponible 24/7".
- Orienté service et satisfaction du client interne.
- Une opportunité unique de jouer un rôle central dans la mise en oeuvre de notre stratégie.
- La possibilité de travailler pour un acteur majeur du secteur du retail, reconnu pour son engagement envers l’innovation et la satisfaction client.
- Un environnement stimulant où vous pouvez mettre vos compétences à profit et développer votre carrière.
- Une fonction avec beaucoup d’autonomie.
- Un salaire compétitif en fonction de votre expérience, complété par de nombreux avantages extralégaux tels qu’une voiture de société, chèques-repas, éco-chèques, prime de fin d’année, avantages pour le personnel, assurance hospitalisation, indemnité vélo, etc.
- 6 jours de congé supplémentaires (ADV).