
Employé Logistique
- Nivelles, Brabant Wallon
- Intérim
- Temps-plein
- vous assurez l'organisation des transports et l'affrètement vers tout pays au niveau des commandes maritimes ;
- vous gérez les documents douaniers (hors UE) pour vous assurer que tout est en règle et conforme ;
- vous êtes une personne de contact pour le suivi quotidien et la gestion des urgences ;
- vous êtes en communication proactive avec les transporteurs, filiales et services commerciaux ;
- vous préparez et organisez les chargements et analysez les potentiels frais supplémentaires liés au transport ;
- vous participez activement au respect des consignes HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement).
- vous êtes en possession d'un diplôme supérieur en logistique, commerce extérieur ou administration ;
- vous avez au minimum 3 ans d'expérience dans la logistique et une première expérience en transport/export ;
- vous avez une excellente maîtrise du français et de l'anglais (tant à l'oral qu'à l'écrit). La bonne connaissance de toute autre langue est considérée comme un réel atout ;
- vous êtes à l'aise avec les outils et les logiciels informatiques. Une première utilisation de SAP (module SD) est un plus ;
- une mission d'intérim de 4 mois dans le cadre d'un renfort ;
- un environnement professionnel dynamique et un poste enrichissant avec des responsabilités variées ;
- une équipe accueillante et un accompagnement lors de la prise de fonction ;
- une opportunité de développer vos compétences logistiques dans une entreprise reconnue ;
- un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux.