
Sales Assistant
- Gembloux, Namur
- Intérim
- Temps-plein
- rédaction des bons de commande et bons de retrait de machines ;
- renseignement et suivi administratif : informations produits, spécificités techniques, machines spécifiques ;
- élaboration et mise à jour des cahiers des charges et procédures négociées ;
- interface entre les Key Account Managers, le service support et les clients ;
- back-up pour la prise de commandes (département négoce) ;
- gestion et mise à jour des contrats clients ;
- suivi administratif complet : archivage, mise à jour de documents, coordination interne ;
- aucune vente directe, mais un rôle central dans le processus de vente !
- bilingue français/néerlandais (non négociable - gestion de clients en Flandre) ;
- la connaissance de l'anglais est un atout ;
- maîtrise des outils Outlook, Word, Excel, PowerPoint ;
- très bonne orthographe ;
- sens du service, rigueur, polyvalence et esprit d'équipe ;
- dynamisme, autonomie et professionnalisme.
- salaire en lien avec votre expérience ;
- frais forfaitaires liés au télétravail ;
- chèques repas.