Conseiller de vente (H/F) - Temps plein - Bruxelles
Sezane
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Faire du client la priorité de l’appartement pour garantir un service client optimal ;
- Incarner l’esprit et le style Sezane par une présentation impeccable (respect du grooming) ;
- Accueillir vos clients avec générosité et empathie afin de leur offrir la meilleure expérience possible ;
- Considérer la personnalité de vos Clients afin d'identifier ses désirs ;
- Faire découvrir la Marque et nos différents univers/ produits ;
- Etre ambassadeur de l'omnicanalité de la Marque (appartement et web) ;
- Faire preuve de curiosité et développer une connaissance approfondie de la Marque et des produits ;
- Être force de proposition d’actions spécifiques pour rendre l’expérience client mémorable et unique ;
- Traiter les réclamations et insatisfactions clients pour satisfaire et fidéliser nos clients ;
- Connaître notre politique RSE pour répondre aux clients.
- Connaître les règles de bases du merchandising Sézane ;
- Vérifier l’étiquetage des produits sur le floor ;
- Participer à l’implantation du merchandising et veiller à son suivi ;
- Offrir aux clients une expérience shopping passionnante et inspirante ;
- Suivre et maintenir le niveau commercial du point de vente ;
- Avoir une culture mode pour être force de propositions.
- Appliquer les politiques, Standards et procédures Sézane ;
- Encaisser et respecter les procédures liées aux opérations ;
- Effectuer les process de traitements spécifiques (retours, échanges, réservations) ;
- Participer à la définition des effectifs nécessaires pour répondre aux attentes clients ;
- Garantir la bonne gestion des stocks.
- Etre Team-player, participer à toutes les tâches annexes ;
- Participer à la création d’un environnement positif et harmonieux pour créer une synergie de groupe ;
- Relayer les engagements de la marque.
- Vous avez une première expérience réussie en prêt à porter, en hôtellerie, en restauration, en vente, en animation… ou pas encore, mais êtes animé par le relationnel client?
- Vous avez le sens du service, une excellente présentation et une forte sensibilité mode ;
- Vous avez l’esprit d’équipe, l’envie de partager et développer vos compétences dans un environnement agile et galvanisant ;
- Vous n’aimez pas vous ennuyer car vous débordez d’énergie?