
Assistant Category Manager
- Zellik, Brabant Flamand
- CDI
- Temps-plein
- Vous supportez la gestion des assortiments et l'introduction de nouveaux articles.
- Vous apportez un soutien opérationnel et administratif au Category Manager dans la gestion des promotions, en respectant le cadre du plan commercial.
- Vous gérez les incidents liés aux produits en collaboration étroite avec l'équipe Qualité.
- Vous veillez à la qualité des données dans les systèmes et le réseau, et intervenez si nécessaire.
- Vous êtes le premier point de contact pour les parties prenantes internes et externes.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou pouvez démontrer une expérience professionnelle pertinente.
- Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français. Vous êtes également capable de vous exprimer aisément en anglais.
- Vous êtes orienté client et commerce, tout en étant axé sur les résultats.
- Vous travaillez de manière structurée et adoptez une attitude proactive.
- Vous êtes à l'aise avec les processus administratifs et utilisez les systèmes avec facilité.
- Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c'est possible.
- Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux :
- chèques-repas,
- une assurance groupe et une assurance hospitalisation facultative
- une réduction pour le personnel dans le magasin !
- De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d'une fonction à une autre.
- Et qu'en est-il de l'apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire.
- Continuer à évoluer ? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.
Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.