
Comptable Fournisseurs et Clients
- Tournai, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
- vous effectuez l'encodage des achats et des ventes ;
- vous gérez la boîte mail comptable ;
- vous prenez en charge la gestion des notes de frais ;
- vous assurez la gestion des bons de commande ;
- vous effectuez la gestion des paiements via Isabel ;
- vous entretenez les contacts et effectuez les rappels auprès des clients ;
- vous participez aux clôtures mensuelles et annuelles pour la partie fournisseurs.
- vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité ;
- vous avez au minimum 1 an d'expérience dans une fonction similaire ;
- vous êtes flexible, autonome, et avez un excellent esprit analytique ;
- vous aimez travailler en équipe et avez une réelle capacité d'adaptation ;
- vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation ;
- vous êtes disponible immédiatement.
- une opportunité de rejoindre une entreprise reconnue qui valorise vos compétences au sein d'une équipe dynamique ;
- un poste enrichissant avec des responsabilités et une grande autonomie dans votre travail ;
- un package salarial compétitif, adapté à votre expérience et vos compétences.