
Sales & Project Coordinator
- Nivelles, Brabant Wallon
- Intérim
- Temps-plein
- vous êtes responsable de l'exécution contractuelle et stratégique des projets ;
- vous dirigez les réunions de lancement avec les parties prenantes internes et externes ;
- vous êtes le point de contact pour toutes les discussions avec l'ingénierie, l'approvisionnement, la fabrication, les opérations de services et les clients ;
- vous êtes responsable du lancement du projet dans le système ERP ;
- vous êtes responsable de la soumission des dossiers aux clients, du suivi de l'approbation, du suivi de l'état d'avancement etc. ;
- vous êtes responsable du budget et du contrôle des coûts ;
- vous rapportez au sales operations manager.
- vous disposez d'un bachelier en ingénierie/business engineering et/ou vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
- vous êtes flexible, dynamique et motivé par les défis ;
- vous avez de très bonnes connaissances en anglais à l'oral et à l'écrit ;
- vous maîtrisez la Suite Office et vous avez déjà utilisé un logiciel ERP ;
- vous faites preuve de rigueur et d'organisation et avez de bonnes capacités de négociation grâce à une certaine aisance relationnelle ;
- vous aimez la communication ouverte et transparente, vous possédez une grande force de persuasion et aimez dialoguer.
- une mission d'intérim en vue d'un engagement dans une importante société internationale ;
- une possibilité de travailler à un poste dynamique et polyvalent qui laisse une place à un apprentissage continu ;
- une collaboration avec plusieurs collègues de différents départements ;
- une rémunération intéressante à la hauteur de votre profil et de vos compétences.