
Internal Sales FR-NL-AN
- Perwez, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Vous recevez les demandes d'offre et les commandes des clients et vous les encodez dans le logiciel de gestion.
- Vous veillez à obtenir et à transmettre toutes les informations nécessaires à la production.
- Vous suivez l’évolution de la production et tenez vos clients informés.
- Vous organisez l’expédition des marchandises quand c’est nécessaire.
- Vous recevez les demandes d'offre et les commandes des clients et vous les encodez dans le logiciel de gestion.
- Vous veillez à obtenir et à transmettre toutes les informations nécessaires à la production.
- Vous suivez l’évolution de la production et tenez vos clients informés.
- Vous organisez l’expédition des marchandises quand c’est nécessaire.
- Vous avez une expérience probante dans une fonction administrative où il y a du contact clients.
- Vous maîtrisez le français, le néerlandais et l'anglais.
- Vous êtes autonome et proactif.
- Vous êtes résistant au stress (pics de production).
- Vous faites preuve d’excellentes capacités organisationnelles.
- Vous êtes à l’aise avec l’informatique en général.
- Un salaire fixe brut à la hauteur de votre expertise avec des avantages extra-légaux : CR de 5 euros, frais forfaitaires de 100 euros net, éco-chèques.
- Un contrat interim de 6 mois en vue d'engagement.
- Un temps plein de 40h/sem, ce qui vous permet d'avoir 32 jours de congés annuels.
- Une flexibilité des horaires entre 8h et 17h30, avec une possibilité de télétravail 1x/semaine.
- Rejoindre une équipe soudée, composée de trois autres commerciaux qui s'entendent à ravir. Une ambiance saine et bienveillante que demander de plus ?
- L'opportunité de travailler dans une société internationale dans un secteur plein de fraîcheur qui fait penser au soleil et aux vacances !