Employé administratif

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  • Liège
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 26 jours
DescriptionVous êtes à la recherche d'une fonction d'Employé administratif dans la région de Liège ? Vous êtes polyvalent ? Vous justifiez de plusieurs années d'expérience ? Vous recherchez de la stabilité ? Postulez maintenant !En qualité d'Employé administratif, vos tâches seront les suivantes :
  • Vous gérez la flotte des véhicules de la société (assurance, garage, autosécurité) ;
  • Vous êtes en charge de la rédaction de devis, de la régularisation des commandes et des délais ;
  • Vous traitez les demandes des clients par mail et par téléphone ;
  • Vous êtes en charge de la gestion de la base de données clients et fournisseurs (RGPD) ;
  • Vous encodez et intégrez les données via BOB et Powerges.
ProfileVotre profil d'Employé administratif correspond aux critères suivants :
  • Vous avez un diplôme en secrétariat ou en assistant de direction ;
  • Vous justifiez d'une expérience probante au sein d'une fonction administrative ;
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : suite Office, BOB et Powerges ;
  • Vous avez une bonne gestion du stress, vous êtes polyvalent et vous aimez les contacts téléphoniques ;
  • La maîtrise de l'anglais ou du néerlandais sont un atout.
CompanySociété active dans le secteur industriel.

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