
Assistant aux Ressources Humaines
- Charleroi, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
- Vous participez à la gestion quotidienne des RH et avez un rôle central dans la mise en place des différents projets ;
- Vous suivez les dossiers du personnel et le suivi administratif des contrats de travail
- Vous préparez les documents nécessaires à l'administration du personnel (attestations, courriers…) ;
- Vous assurez le suivi des absences, congés et différentes demandes des travailleurs ;
- Avec vos collègues RH, vous travaillez avec le secrétariat social dans la préparation de la gestion des paies et des déclarations sociales ;
- Vous collaborez aussi à différents projets soft HR lié à des campagnes de recrutement et à l'élaboration de plans de formation et de révision ;
- Vous êtes au plus près des travailleurs, vous communiquez régulièrement avec eux et passez du temps sur le terrain pour comprendre les défis quotidiens des différentes équipes.
- Vous êtes titulaires d'un diplôme supérieur (bachelier ou Master) en Ressources humaines ou justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction variée en RH ;
- Vous avez une excellente maitrise du français, une bonne connaissance orale et écrite du néerlandais représente un atout considérable pour participer aux projets nationaux ;
- Vous avez une réelle aisance communicationnelle , n'avez pas peur d'aller au contact des gens et de trouver des solutions ;
- Vous avez déjà travailler sur des logiciels de gestion de données RH ou un ERP spécifique ;
- Vous utilisez facilement les différents outils de la suite Office ;
- Vous êtes résistant au stress, réactif dynamique et organisé ;
- Vous êtes disponible immédiatement.
- La possibilité d'intégrer pour une mission intérim dans le cadre d'un congé de maternité. La mission devrait commencer au mois d'Août 2025 ;
- Une fonction vous permettant d'avoir une place clef au cœur de l'entreprise ;
- Un package salarial attractif en accord avec votre expérience.