REMPLACEMENT - Order management specialist

Select HR

  • Verviers, Liège
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 29 jours
  • Postuler facilement
Description de fonction
  • Contrat de remplacement de minimum 15 semaines ( remplacement repos de maternité)
  • A partir du 1er septembre 2025
  • Poste ouvert également aux freelance !
Le/la Spécialiste en gestion des commandes est responsable du processus complet de gestion des commandes dans une usine de production, depuis la phase d'offre jusqu'à l'expédition. Il/elle joue un rôle clé dans la saisie correcte des commandes, le respect des délais, la qualité de l'exécution, et le suivi client.Responsabilités principales :Phase de devis :Soutenir les équipes commerciales et projets dans l'analyse des demandes clients (délais, documentation, spécifications techniques).Vérifier la cohérence entre les exigences client et la faisabilité opérationnelle.Exécution de projet :Analyser le devis final et clarifier les écarts avant saisie de commande.Responsable de l'exécution dans les délais, le budget et selon les standards qualité.Coordonner les sous-traitants, superviser la documentation, organiser les réunions de lancement internes et externes.Gérer les commentaires clients, modifications de commande et inspection des produits.Communiquer l'avancement des projets et gérer les expéditions en accord avec les objectifs commerciaux.Référent(e) usine :Point de contact principal sur l'avancement des commandes.Suivre les activités d'inspection, gérer les modifications techniques, identifier et atténuer les risques liés à l'exécution.Relation client :Participer aux réunions avec les clients.Gérer les visites et inspections sur site.Représenter l'usine lors des réunions d'avancement. ProfilDiplôme technique (Ingénierie ou équivalent)Français et anglais courantMinimum 8 ans d'expérience dans l'industrie manufacturière, idéalement en gestion de projetSolides compétences techniques et capacité d'analyseMaîtrise d'Excel et des outils MRPExcellent sens de la communication, de la négociation et de l'organisationAutonomie, orientation résultats, prise de décision et esprit de résolutionCompétences clés attenduesPlanification & priorisationQualité des décisionsCapacité à convaincreAisance relationnelleCommunication efficace Descriptif de l'organisation et du département Notre partenaire est une filiale d'un groupe international, acteur fort dans certains types d'installations industrielles.Offre Nous vous proposons un contrat de remplacement au sein d'une équipe Engineering pluri-discplinaires.Une période de handover est demandée sur 15 à 20 jours.Idéalement, le/la candidat.e devra démarrer le 1er septembre pour une période de 15 semaines au minimum.INTERIM OU FREELANCEDisponible immédiatement et intéressé.e?Postulez vite !

Select HR