Responsable SAV

Talentus

  • Namur
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Postuler facilement
Vos missions sont les suivantes :
  • Gestion de l’après-vente mécanique du site de Namur et des personnes qui y sont affectées : KPI, rentabilité, gestion du planning (et de son remplissage), back-up des employés absents, formation des mécaniciens et des employés attachés à l’après vente, organisation et supervision de l’inventaire annuel (un inventaire permanent d’un échantillon de pièces serait à envisager), suivi des dossiers garantie et leasing.
  • Veiller à la présence quotidienne de personnes en suffisance et qui seront nécessaires à l’achèvement de toutes les tâches de l’après-vente (réceptions, magasins, ateliers) : Gestion d’un calendrier à valider par la Direction et le Responsable Administratif RH (en collaboration avec les autres départements APV du Brabant Wallon).
  • Participation à l’élaboration et à la mise en place avec l’aide de la Direction de stratégies à court, moyen et long terme.
  • Gestion et mise en place d’actions de qualités.
Notre client, groupe automobile belge en pleine expansion, recherche activement un.e Responsable SAV.Si vous avez de bonnes connaissances en automobile et un chouette contact client, cette offre est pour vous !Vos missions sont les suivantes :
  • Gestion de l’après-vente mécanique du site de Namur et des personnes qui y sont affectées : KPI, rentabilité, gestion du planning (et de son remplissage), back-up des employés absents, formation des mécaniciens et des employés attachés à l’après vente, organisation et supervision de l’inventaire annuel (un inventaire permanent d’un échantillon de pièces serait à envisager), suivi des dossiers garantie et leasing.
  • Veiller à la présence quotidienne de personnes en suffisance et qui seront nécessaires à l’achèvement de toutes les tâches de l’après-vente (réceptions, magasins, ateliers) : Gestion d’un calendrier à valider par la Direction et le Responsable Administratif RH (en collaboration avec les autres départements APV du Brabant Wallon).
  • Participation à l’élaboration et à la mise en place avec l’aide de la Direction de stratégies à court, moyen et long terme.
  • Gestion et mise en place d’actions de qualités.
Vos atouts :
  • Connaissances mécaniques approfondies.
  • Maîtrise de différents supports informatiques, en particulier IREACH et les logiciels des constructeurs, pour ce qui concerne la commande de pièces et le suivi garanties.
  • Gestion des équipes APV depuis les réceptionnistes et magasiniers jusqu’aux mécaniciens.
  • Vision claire sur l’optimalisation et l’élaboration des stratégies commerciales APV.
  • Vision claire sur l’optimalisation des heures prestées à disposition.
  • Bonnes capacités communicationnelles.
Vous êtes à la recherche d'une activité professionnelle qui vous offre :
  • l'opportunité d'exercer une fonction riche et variée au sein d'une marque de référence dans le secteur automobile.
  • une ambiance de travail agréable et dynamique au cœur d'un groupe automobile belge en pleine expansion.
  • un salaire attractif en fonction de votre expertise.
Vous êtes la personne qu'il nous faut ? Nous n'en doutons pas !Contactez-nous sans plus tarder au 010/247703.

Talentus