Responsable SAV
Talentus
- Namur
- CDI
- Temps-plein
- Gestion de l’après-vente mécanique du site de Namur et des personnes qui y sont affectées : KPI, rentabilité, gestion du planning (et de son remplissage), back-up des employés absents, formation des mécaniciens et des employés attachés à l’après vente, organisation et supervision de l’inventaire annuel (un inventaire permanent d’un échantillon de pièces serait à envisager), suivi des dossiers garantie et leasing.
- Veiller à la présence quotidienne de personnes en suffisance et qui seront nécessaires à l’achèvement de toutes les tâches de l’après-vente (réceptions, magasins, ateliers) : Gestion d’un calendrier à valider par la Direction et le Responsable Administratif RH (en collaboration avec les autres départements APV du Brabant Wallon).
- Participation à l’élaboration et à la mise en place avec l’aide de la Direction de stratégies à court, moyen et long terme.
- Gestion et mise en place d’actions de qualités.
- Gestion de l’après-vente mécanique du site de Namur et des personnes qui y sont affectées : KPI, rentabilité, gestion du planning (et de son remplissage), back-up des employés absents, formation des mécaniciens et des employés attachés à l’après vente, organisation et supervision de l’inventaire annuel (un inventaire permanent d’un échantillon de pièces serait à envisager), suivi des dossiers garantie et leasing.
- Veiller à la présence quotidienne de personnes en suffisance et qui seront nécessaires à l’achèvement de toutes les tâches de l’après-vente (réceptions, magasins, ateliers) : Gestion d’un calendrier à valider par la Direction et le Responsable Administratif RH (en collaboration avec les autres départements APV du Brabant Wallon).
- Participation à l’élaboration et à la mise en place avec l’aide de la Direction de stratégies à court, moyen et long terme.
- Gestion et mise en place d’actions de qualités.
- Connaissances mécaniques approfondies.
- Maîtrise de différents supports informatiques, en particulier IREACH et les logiciels des constructeurs, pour ce qui concerne la commande de pièces et le suivi garanties.
- Gestion des équipes APV depuis les réceptionnistes et magasiniers jusqu’aux mécaniciens.
- Vision claire sur l’optimalisation et l’élaboration des stratégies commerciales APV.
- Vision claire sur l’optimalisation des heures prestées à disposition.
- Bonnes capacités communicationnelles.
- l'opportunité d'exercer une fonction riche et variée au sein d'une marque de référence dans le secteur automobile.
- une ambiance de travail agréable et dynamique au cœur d'un groupe automobile belge en pleine expansion.
- un salaire attractif en fonction de votre expertise.