
Administrative Officer
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Le suivi opérationnel des dossiers clients ;
- L’analyse des dossiers afin de proposer des solutions permettant aux clients de progresser.
- Le traitement des e-mails entrants et sortants ;
- La gestion des appels téléphoniques.
- Formation : Baccalauréat ou équivalent pertinent
- Expérience : niveau débutant à 3 ans d'expérience pertinente
- Vous avez des connaissances et de l'expérience dans les domaines suivants Outils Microsoft Office
- Langues : néerlandais et français (obligatoires), anglais (souhaitable)
- Une variété d’avantages tels que des solutions de mobilité (y compris une voiture de société), des assurances, des chèques-repas, des éco-chèques et bien plus encore.
- Des opportunités d’apprentissage continu via la Sopra Steria Academy pour soutenir le développement de votre carrière.
- La possibilité d’échanger avec les collègues de Sopra Steria lors de divers événements d’équipe.