Employé back office FR/NL

Talentus

  • Tubize, Brabant Wallon
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Postuler facilement
En tant qu'employé back office, vos tâches seront les suivantes :
  • Encodage et gestion des commandes clients dans un système ERP (tel que Business Central).
  • Vérification et suivi des commandes en collaboration avec les différents départements.
  • Communication avec les clients concernant les livraisons.
  • Traitement et suivi des réclamations (qualité, livraisons, facturation, etc.).
  • Suivi et communication orientée client.
  • Préparation des confirmations de commande, des documents de livraison et des informations de facturation.
  • Participation à l’amélioration continue des processus et à l’optimisation de la satisfaction client.
Notre client est un expert belge en rubans adhésifs innovants, offrant des solutions sur mesure pour les secteurs médical, aérospatial, automobile, industriel et événementiel.En tant qu'employé back office, vos tâches seront les suivantes :
  • Encodage et gestion des commandes clients dans un système ERP (tel que Business Central).
  • Vérification et suivi des commandes en collaboration avec les différents départements.
  • Communication avec les clients concernant les livraisons.
  • Traitement et suivi des réclamations (qualité, livraisons, facturation, etc.).
  • Suivi et communication orientée client.
  • Préparation des confirmations de commande, des documents de livraison et des informations de facturation.
  • Participation à l’amélioration continue des processus et à l’optimisation de la satisfaction client.
Le profil recherché est le suivant :
  • Vous êtes bilingue FR/NL
  • Vous possédez d’excellentes compétences en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’un esprit orienté vers la recherche de solutions.
  • Vous avez une forte orientation client et collaborez aisément avec différents services internes.
  • Une expérience avec des systèmes ERP et la suite Office 365 constitue un atout.
Voici l'offre :
  • Une fonction polyvalente avec des interactions régulières avec les clients, au sein d’un environnement dynamique.
  • Une ambiance de travail conviviale, fondée sur la collaboration et le respect mutuel.
  • Une rémunération conforme aux standards du marché, accompagnée d’avantages extra-légaux.
  • Des formations internes et un accompagnement personnalisé pour favoriser votre développement professionnel.

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