
Employé back office FR/NL
- Tubize, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Encodage et gestion des commandes clients dans un système ERP (tel que Business Central).
- Vérification et suivi des commandes en collaboration avec les différents départements.
- Communication avec les clients concernant les livraisons.
- Traitement et suivi des réclamations (qualité, livraisons, facturation, etc.).
- Suivi et communication orientée client.
- Préparation des confirmations de commande, des documents de livraison et des informations de facturation.
- Participation à l’amélioration continue des processus et à l’optimisation de la satisfaction client.
- Encodage et gestion des commandes clients dans un système ERP (tel que Business Central).
- Vérification et suivi des commandes en collaboration avec les différents départements.
- Communication avec les clients concernant les livraisons.
- Traitement et suivi des réclamations (qualité, livraisons, facturation, etc.).
- Suivi et communication orientée client.
- Préparation des confirmations de commande, des documents de livraison et des informations de facturation.
- Participation à l’amélioration continue des processus et à l’optimisation de la satisfaction client.
- Vous êtes bilingue FR/NL
- Vous possédez d’excellentes compétences en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral.
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’un esprit orienté vers la recherche de solutions.
- Vous avez une forte orientation client et collaborez aisément avec différents services internes.
- Une expérience avec des systèmes ERP et la suite Office 365 constitue un atout.
- Une fonction polyvalente avec des interactions régulières avec les clients, au sein d’un environnement dynamique.
- Une ambiance de travail conviviale, fondée sur la collaboration et le respect mutuel.
- Une rémunération conforme aux standards du marché, accompagnée d’avantages extra-légaux.
- Des formations internes et un accompagnement personnalisé pour favoriser votre développement professionnel.