Assistant(e) commercial
Select HR
- Zaventem, Brabant Flamand
- CDI
- Temps-plein
- Répondre aux questions des clients et soutenir les responsables de compte.
- Traiter les commandes, suivre les devis, prendre des rendez-vous et traiter correctement les réclamations.
- Donner des conseils actifs et promouvoir les avantages de nos outils de commande numériques.
- Établir des relations avec les clients et les prospects, même après les événements.
- Identifier les tendances avec l'équipe et élaborer des plans d'action.
- Excellente connaissance du français et bonne connaissance du néerlandais .
- Un esprit d'équipe avec une attitude positive et ouverte.
- Communication, esprit commercial, analyse et orientation client.
- Précision et proactivité.
- Résidant à proximité de notre bureau à Zaventem.
- Description de l'organisation et du département.
- Un environnement de travail stable, en croissance et international avec une atmosphère familiale.
- Un contrat à durée indéterminée avec des conditions de travail attrayantes.
- Un salaire compétitif avec des primes.
- Des jours de congé généreux et des avantages extralégaux tels que des chèques-repas, des écochèques, des assurances groupe et hospitalisation, ainsi qu'un plan vélo.
- Des activités d'équipe amusantes et de nombreuses opportunités de développement personnel.