Directeur EY Fusions & Acquisitions – Wallonie

EY

  • Belgique
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
 Cette offre d'emploi n'est pas disponible dans toutes les langues du site Web



Directeur EY Fusions & Acquisitions – Wallonie

📁

Strategy and Transactions

📅    BEL001ZM Numéro de demande de personnel

📅    Il y a 12 heures Date de publication

Postuler Partager cet emploi S'inscrire aux alertes d'emploi

En tant que leader mondial dans les domaines d’audit, de fiscalité, de transactions et du conseil, nous engageons et faisons grandir les talents dans leur domaine afin de contribuer à bâtir un monde du travail meilleur. Cela commence par une culture qui croit qu’il faut vous donner des formations, des opportunités et la liberté créative d’améliorer les choses. Quel que soit votre parcours au sein d’EY, que vous évoluiez en interne, ou que vous recherchiez de nouveaux défis ailleurs, cette expérience vous accompagnera tout au long de votre carrière. Visitez notre site carrières : .

L’opportunité

EY Strategy and Transactions (SaT) fournit des services dans le domaine des fusions et acquisitions, secteur privé et public, valorisations, modélisation, due diligence et du conseil financier. Grâce à notre position indépendante vis-à-vis des prêteurs, investisseurs et banques d’investissement, notre équipe de professionnels est idéalement placée pour soutenir avec succès les transactions d’entreprises.

Au sein de SaT, notre département Fusions et Acquisitions cherche à renforcer l’équipe avec un Directeur. Vous participerez activement à l’origination et à la direction de mandats de fusions & acquisitions. Vous serez donc largement exposé et encadrerez des consultants juniors qui vous assisteront dans vos principales missions, en se concentrant sur la Wallonie.

Vos principales responsabilités

Vos responsabilités en tant que Directeur comprendront:

Gestion des relations clients au niveau C, y compris l’identification et la poursuite de nouvelles opportunités commerciales via les réseaux existants et en développant de nouvelles relations.

Prise d’initiatives afin d’identifier les problèmes des clients et de proposer l’approche la plus appropriée pour offrir des solutions.

Gestion et coaching d’équipes en fournissant des conseils en fusions et acquisitions.

Gestion de tous les aspects du processus de fusions et acquisitions, de l’origination, de la planification, de l’exécution, du suivi et reporting, y compris :

Négociations et clôture définitive des transactions

Conseil auprès des acquéreurs et vendeurs, MBO & LBO

Aide aux acheteurs ou vendeurs à gérer le processus de transaction de la recherche de transaction à l’intégration post-acquisition

Modélisation financière et revue des modèles

Conseil en valorisation

Compétences et qualités pour réussir
  • Un solide réseau existant au niveau des PME en Wallonie ainsi que de l’expérience en fusions et acquisitions ou une expérience en Business Development
Pour être retenu pour le job vous :
  • Disposez d’un Master en économie ou dans un domaine connexe • Bénéficiez d’une expérience pertinente de 7 à 10 ans dans au moins un des domaines suivants :
o Conseil en gestion financière ;

o Banque d’investissement et/ou

o Fusions et acquisitions
  • Bénéficiez d’une expérience en consultance, qui sera considérée comme un atout
  • Parlez couramment le français et l’anglais, et disposez de connaissances moyennes en néerlandais.
  • Avez de solides compétences commerciales et de réseautage. Vous avez la capacité à identifier de nouvelles opportunités business et avez un esprit entrepreneur.
  • Avez une expérience avérée en gestion de projet et d’équipe
  • Etes désireux de diriger et de grandir
  • Disposez de solides compétences de présentation orale et écrite
  • Etes flexible pour travailler dans un environnement dynamique et orienté solutions
Notre proposition

Nous offrons un package de rémunération attractif dans lequel vous serez récompensé pour vos performances individuelles et d’équipe. Notre offre complète Total Rewards comprend un soutien pour le travail flexible et le développement de carrière, et avec FlexEY vous pouvez sélectionner des avantages qui répondent à vos besoins, couvrant les vacances, la santé, le bien-être, les assurances, des économies et un large éventail de remises, offres et promotions. De plus nous offrons :
  • Du soutien, du coaching et du feedback de collègues dévoués
  • Des opportunités de développer de nouvelles compétences et de faire progresser votre carrière
  • La liberté et la flexibilité nécessaire pour gérer votre fonction de la manière qui vous convient
EY s’engage à être un employeur inclusif et nous sommes heureux d’envisager des modalités de travail flexible. Nous nous efforçons d’atteindre le juste équilibre pour nos employés, ce qui nous permet d’offrir un excellent service client tout en vous permettant de construire votre carrière sans sacrifier vos priorités personnelles. Nos modalités de travail flexibles peuvent vous aider à atteindre un équilibre de style de vie.

Si vous pouvez démontrer en toute confiance que vous répondez aux critères ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.

Postulez maintenant !

Mon profil

Créez et gérez des profils pour des opportunités futures.

Mes candidatures

Faites le suivi de vos opportunités.

EY Careers site

Visit the to explore our culture, hear from our people and learn why an EY career is so valuable.

EY