HR Officer
Sander Brussels
- Mons, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
- Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, absences, suivi des obligations légales).
- Superviser le payroll et les avantages extra-légaux en garantissant précision et rigueur.
- Contribuer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
- Mettre en place et suivre des actions favorisant le développement des compétences.
- Être un partenaire de confiance et un point de contact RH privilégié pour les collaborateurs et les managers.
- Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Diplôme de bachelier ; un master constitue un atout
- Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) solutions
- Excellente maîtrise des secrétariats sociaux
- Vous parlez couramment français et avez une très bonne connaissance du néerlandais ou de l'anglais
- Un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux compétitifs
- L'opportunité de rejoindre une société internationale, innovante et en constante évolution
- Proposition salariale pouvant aller jusqu'à 4 500 € selon votre expérience
- Un secteur industriel innovant et en constante évolution
- Parce qu'un bon job, c'est aussi un bon cadre : nous vous offrons un environnement de travail agréable, où règnent bien-être, collaboration et esprit d'équipe. Ici, vous rejoignez une équipe soudée, motivée et prête à vous accueillir !
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.