
Project Manager
- Charleroi, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
- vous préparez les chantiers après réception d'un dossier du service commercial ;
- vous organisez les chantiers en collaboration avec le responsable des chantiers ;
- vous suivez les achats en collaboration avec l'acheteur ;
- vous assurez le suivi de l'engineering de tous les projets confiés ;
- vous préparez les dossiers projet à distribuer aux équipes de terrain ;
- vous participez à certaines réunions chez les clients et défendez les intérêts de la société (respect du cahier des charges, planning, budget) ;
- vous participez aux réunions hebdomadaires du planning en interne et à la définition des besoins en personnel ;
- vous suivez et connaissez l'état d'avancement des chantiers ;
- vous suivez et compilez les dossiers techniques.
- vous disposez d'un Bachelier en ingénierie/business engineering et/ou vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
- vous êtes flexible, dynamique et motivé par les défis ;
- vous avez de très bonnes connaissances en anglais à l'oral et à l'écrit ;
- vous maîtrisez la Suite Office et vous avez déjà utilisé un logiciel ERP ;
- vous faites preuve de rigueur et d'organisation et avez de bonnes capacités de négociation grâce à une certaine aisance relationnelle ;
- vous aimez la communication ouverte et transparente, vous possédez une grande force de persuasion et aimez dialoguer ;
- une mission d'intérim en vue d'un engagement dans une très chouette PME ;
- une possibilité de travailler à un poste dynamique et polyvalent qui laisse une place à un apprentissage continu ;
- une collaboration avec plusieurs collègues de différents départements ;
- une rémunération intéressante à la hauteur de votre profil et de vos compétences (voiture de société, chèques repas, etc.).