Responsable Parcs & Jardins

Actief Interim

  • Philippeville, Namur
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 3 jours
  • Postuler facilement
Notre client recherche un(e) responsable de département parcs & jardins. Le département occupe actuellement 14 personnes dont 3 chefs d'équipe pour vous aider dans votre mission.Tâches PrincipalesActivités
  • Sur base des contrats clients et offres signées, planifier et organiser le travail des équipes :
  • Tonte, taille, élagage, débroussaillage, aménagement, création, plantation, pose de clôtures, ....
  • Veiller à fournir les ressources nécessaires aux équipes pour qu'elles puissent mener à bien leur travail dans de bonnes conditions : ressources humaines, matérielles et logistiques,
  • Superviser et contrôler, avec les chefs d'équipe, le travail sur chantier et apporter des actions correctrices si nécessaire,
  • Réaliser les offres de prix, après visite chez les clients, et en effectuer le suivi,
  • Répondre à certains appels d'offres de marchés publics,
  • Veiller à la bonne gestion financière du département.
Management d'équipe
  • Développer et maintenir la motivation et la cohésion au sein de l'équipe,
  • Gestion des prestations et des absences,
  • Travailler en collaboration avec notre assistante sociale pour les dossiers de notre personnel,
  • Suivi du recrutement, des évaluations du personnel, des besoins en formation en collaboration avec les Ressources Humaines, …
  • Veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs et d'éventuels stagiaires.
Contacts clients
  • Entretenir les relations avec les clients existants,
  • Démarcher de nouveaux clients,
  • Répondre aux demandes de devis et en assurer le suivi,
  • Etre le garant de la qualité et de la constance de nos prestations.
Qualité & Sécurité
  • Veiller au respect des normes de sécurité et apporter des solutions aux éventuels dysfonctionnements détectés,
  • Mettre à disposition de l'équipe l'ensemble des moyens techniques et sécuritaires nécessaires à la bonne réalisation de la tâche.
Communication
  • Représenter en interne et en externe votre département, participer à différentes réunions et entretenir une bonne collaboration avec les départements connexes.
  • Travailler en lien constant avec les différents services supports : ressources humaines, comptabilité, …
  • Effectuer les tâches administratives en lien avec la fonction.
Wat wij van jou vragen:
  • Vous possédez au minimum un bachelier dans le secteur vert ou êtes fort d'une expérience équivalente dans une fonction similaire,
  • Idéalement, vous êtes détenteur d'une phytolicence P2,
  • Vous avez de l'expérience en gestion de personnel. Leader dans l'âme, vous savez motiver votre équipe et fédérer un groupe,
  • Vous êtes orienté client, sa satisfaction est votre priorité,
  • Le respect des règles de sécurité est primordial pour vous,
  • Vous êtes proactif, rigoureux et vous savez gérer les priorités,
  • Vous êtes animé par la résolution de problèmes : vous êtes en recherche d'amélioration constante,
  • Vous communiquez aisément tant à l'oral qu'à l'écrit, les tâches administratives ne vous effrayent pas,
  • Vous possédez obligatoirement le permis B + BE - Tout autre permis est un plus.
Wat wij jou bieden:Un contrat CDI immédiat dans une entreprise où équilibre vie professionnelle/vie privée est primordiale et où l'humain est au coeur de l'activité.Un 38h semaine de 7h à 15h36, du lundi au vendrediSalaire selon votre expérienceAvantages : chèque repas, chèque Saint-Nicolas, Mobile et abonnement, ordinateur portable, frais de mission

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