
HR Officer
- Gosselies, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
Ce poste clé vous permettra de contribuer directement à la gestion et au développement des ressources humaines de l'entreprise.Vos principales responsabilités incluront :
- Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la structure.
- Effectuer le suivi administratif des opérations de gestion des ressources humaines, notamment le recrutement (tri des CV, réponse à candidature, etc.).
- Élaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, grilles de salaires, plannings des congés, etc.).
- Collecter les besoins en formation du personnel et réaliser une synthèse. Réaliser un catalogue de formations
- Gérer les pointages et les contrats des salariés.
- Être présent(e) au moins 3 jours par semaine sur différents sites pour un contact direct avec les collaborateurs et répondre à leurs attentes en matière de législation sociale ou autre
- Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires.
- Diplôme en gestion des ressources humaines ou domaine connexe.
- Expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement au sein d’une entreprise de taille moyenne. (est un atout)
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Connaissance approfondie de la législation sociale et des pratiques RH.
- Bonne maîtrise de l’anglais, et le néerlandais est un plus.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion RH.
- Une mission débutant par de l'intérim, pour déboucher sur un contrat fixe.
- Temps plein
- Package salarial attractif
- Environnement de travail collaboratif et stimulant
- Opportunités de développement professionnel
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.