HR Officer

Start People

  • Gosselies, Hainaut
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 3 jours
DescriptionStart People recherche un HR Officer h/f/x dynamique et organisé pour rejoindre l'équipe d'un de ses clients.
Ce poste clé vous permettra de contribuer directement à la gestion et au développement des ressources humaines de l'entreprise.Vos principales responsabilités incluront :
  • Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la structure.
  • Effectuer le suivi administratif des opérations de gestion des ressources humaines, notamment le recrutement (tri des CV, réponse à candidature, etc.).
  • Élaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, grilles de salaires, plannings des congés, etc.).
  • Collecter les besoins en formation du personnel et réaliser une synthèse. Réaliser un catalogue de formations
  • Gérer les pointages et les contrats des salariés.
  • Être présent(e) au moins 3 jours par semaine sur différents sites pour un contact direct avec les collaborateurs et répondre à leurs attentes en matière de législation sociale ou autre
  • Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires.
CompanyNotre client façonne les coulisses de notre quotidien connecté.Grâce à son savoir-faire, il déploie et entretient les réseaux qui nous permettent de communiquer, travailler et partager en toute simplicité.Son ambition : rendre la technologie accessible à chacun, partout.Et chaque jour, il rapproche les gens en rendant l’invisible… indispensable.ProfileLe candidat idéal pour le poste de HR Officer h/f/x, doit posséder les compétences et qualifications suivantes :
  • Diplôme en gestion des ressources humaines ou domaine connexe.
  • Expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement au sein d’une entreprise de taille moyenne. (est un atout)
  • Excellentes compétences en communication et en organisation.
  • Connaissance approfondie de la législation sociale et des pratiques RH.
  • Bonne maîtrise de l’anglais, et le néerlandais est un plus.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion RH.
OfferQuelles sont les conditions proposées pour cette fonction de HR Officer ?
  • Une mission débutant par de l'intérim, pour déboucher sur un contrat fixe.
  • Temps plein
  • Package salarial attractif
  • Environnement de travail collaboratif et stimulant
  • Opportunités de développement professionnel

Start People