
Product Owner @ Non Life Claims
- Anvers
- CDI
- Temps-plein
-En collaboration avec le Chief Product Owner et d'autres PO, vous alignez la vision produit, liée à vos actifs, sur les objectifs du département Change & Run Assurances Non-Vie.
-Vous traduisez cette vision en une feuille de route produit concrète et fournissez des contributions pour le calendrier des projets et les revues commerciales.Gérer le backlog produit
-Vous priorisez en continu le backlog de votre équipe et le gérez en ligne avec les objectifs commerciaux, en tenant compte de la valeur commerciale prévue, des différentes parties prenantes et des actifs concernés.
-Avec votre équipe, vous traduisez les besoins commerciaux en user stories, definitions of done et objectifs de sprint.
-Vous prenez les décisions finales sur les exigences fonctionnelles et les fonctionnalités.
-Vous cartographiez les dépendances entre les initiatives et résolvez rapidement les conflits éventuels.Coordination des équipes de livraison
-Vous dirigez les cérémonies d'équipe agile et suivez les progrès et les KPI de l'équipe.
-Vous êtes le point de contact pour l'équipe, vous vous montrez accessible et répondez aux questions rapidement et efficacement.
-Vous assurez une communication claire sur les priorités et les dépendances au sein de l'équipe.
-Vous garantissez la qualité des livraisons en collaborant à des critères d'acceptation et des scénarios de test clairs, en rapportant les KPI et en prenant des mesures en conséquence.Établir des relations solides avec les parties prenantes
-Vous maintenez des contacts étroits avec les parties prenantes clés pour garantir leur engagement.
-Vous communiquez clairement sur la valeur commerciale des releases.
-Vous assurez une coordination proactive avec votre département commercial et d'autres équipes agiles pertinentes.Livraison de qualité et gestion des priorités
-Vous évaluez en continu les priorités en fonction de la portée, du budget et de la planification.
-Vous cartographiez les dépendances entre les initiatives et résolvez rapidement les conflits éventuels.
-Vous rendez le backlog produit transparent pour les parties prenantes et assurez des objectifs clairs au sein de l'équipe.Direction de bout en bout des initiatives petites à moyennes
-Vous veillez à ce que les exigences commerciales soient définies en temps voulu.
-Vous déterminez quelles équipes de livraison doivent être mobilisées pour la réalisation de l'initiative, en collaboration avec les Product Owners et les Initiative Owners.
-Vous livrez, en collaboration avec les parties prenantes et votre équipe de livraison, des fonctionnalités ou des initiatives petites à moyennes en temps voulu et de manière qualitative afin de réaliser la valeur commerciale prévue.
- Vous communiquez facilement et de manière assertive.
- Vous êtes orienté(e) résultats.
- Vous avez une affinité avec les produits d'assurance non-vie et une bonne compréhension des besoins spécifiques du business dans votre domaine.
- Vous collaborez pour trouver des solutions qui apportent une valeur ajoutée significative à vos parties prenantes et à P&V en général.
- Vous voyez les feedbacks comme une opportunité de croissance personnelle et collective.
- Vous prenez des décisions dans des situations incertaines et établissez des priorités claires dans votre domaine des produits d'assurance non-vie.
- Vous construisez des relations de confiance solides et durables avec les parties prenantes pertinentes.
- Vous avez une affinité avec la méthode Agile et êtes ouvert à vous spécialiser davantage dans ce domaine.
- Vous avez une connaissance/expérience approfondie du domaine concerné (assurances, technique, commercial, juridique, RH, etc.) et combinez cela avec une connaissance fonctionnelle et technique des actifs.
- Vous avez de l'expérience dans la direction fonctionnelle d'équipes dans un contexte de livraison.
- Vous vous exprimez en néerlandais ou en français et avez une bonne maîtrise de la deuxième langue nationale. Une expression fluide en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable.
- Lieu de travail: Bruxelles en combinaison avec le télétravail
Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
Desguinlei 92, 2018 Antwerpen
- Avantages extra légaux: Le Groupe P&V offre de nombreux avantages extra légaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation et une assurance groupe, des écochèques, un restaurant d'entreprise, un plan cafétaria, des horaires flexibles et des possibilités de télétravail, ainsi que d'autres avantages auprès de nombreux partenaires.Pourquoi travailler pour le Groupe P&V ?
- Le Groupe P&V est une compagnie d'assurances coopérative qui vise à rendre les assurances accessibles au plus grand nombre et participer à la construction d'un monde solidaire via plusieurs initiatives telles que la Fondation P&V.
- Nous sommes un groupe belge, ce qui signifie que toutes les décisions sont également prises en Belgique.
- Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients. Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances.Le Groupe P&V soutient une politique de diversité et d'inclusion lors du recrutement de ses collaborateurs. Nous recherchons avant tout des talents, sans tenir compte de leur genre, âge, origine, appartenance culturelle ou croyance. En tant que coopérative, un des piliers du groupe P&V est la solidarité. Nous voyons notre entreprise comme une représentation de la société diverse dans laquelle nous vivons.
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.