Technicien De L'emballage

Forum Jobs

  • Flandre-Occidentale
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 jours
  • Postuler facilement
Description de la fonctionVous avez déjà de l'expérience en tant que technicien et le secteur alimentaire vous attire ? Alors vous êtes le technicien que nous recherchons !Pour une entreprise alimentaire de la région de Westrozebeke, nous recherchons un technicien pour le service d'emballage.Vos tâches sont les suivantes:
  • La mise en conformité de l'exploitation (réglages usine, sécurité, environnement,...)
  • Le fonctionnement de l'équipement, les données d'insturment (pression, débit, température,...) et l'usure critique, les points de lubrification, ... vérifier.
  • Compléter les documents de suivi de l'intervention et transmettre les informations au service concerné.
  • Effectuer la maintenance préventive des équipements mécaniques (nettoyage, lubrification, réglage, serrage, ...)
  • Mettre en place des interventions préventives ou curatives en tenant compte de la situation (mise en service, changement de production,...) ou de l'historique de la maintenance.
  • Apporter un soutien technique aux services de production, de qualité, de maintenance,...
Exigences Exigences: - Vous avez une première expérience en tant que technicien- Vous êtes titulaire d'un diplôme A2 en électromécanique/électricité ou mécanique- Vous êtes prêt à travailler en équipe- Vous souhaitez travailler dans l'industrie alimentaire
Expérience:Certaine expérience requise
Permis:B (Auto)
Langues:néerlandais: Très bienOffre Offre:
  • Un poste passionnant au sein d'une entreprise en pleine croissance.
  • Salaire correct
  • Ambiance familiale
  • Possibilités de croissance
Salaire: Salaire horaireSélection études Sélection études:Pas d'exigences spécifiques en matière d'études

Forum Jobs