Employé(e) Comptable et Administratif(ve) FR/NL H/F/X

Daoust

  • Namur
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 23 jours
Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family !Daoust Recruitment Namur est à la recherche d'un Employé(e) Comptable et Administratif(ve) FR/NL pour la région de Namur :Comptabilité & finances
  • Encodage des financiers (plusieurs banques pour deux sociétés – Cofeo et OBN)
  • Gestion des réclamations fournisseurs (paiements non effectués ou écarts de paiements)
  • Relances clients pour impayés et suivi, préparation de dossiers pour avocats si nécessaire
  • Contrôle des prix des factures d'achats (contact direct avec le responsable achats/logistique)
  • Déclarations intrastat des marchandises soumises aux accises (mensuel)
  • Assistance à la Directrice financière pour diverses tâches financières et administratives :
  • Chargement de factures sur plateformes clients
Administration & gestion opérationnelle
  • Encodage et préparation des remboursements liés aux distributeurs
  • Back-up pour l'encodage des factures entrantes, la facturation installations & full service
  • Gestion des remontées de caisses des opérateurs terrain
  • Encodage des réapprovisionnements de monnayeurs et calcul des rétrocessions clients
  • Rédaction des contrats de vente (contacts directs avec commerciaux et assistantes commerciales
  • Diplôme en comptabilité et expérience confirmée (profil non-junior)
  • Bonne maîtrise d'Excel (niveau avancé) et de la suite Office
  • Connaissance d'Odoo et de logiciels de Business Intelligence (atout)
  • Bilingue français / néerlandais (niveau C1+/C2)
  • Polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se), et autonome
  • Apprécie la variété des tâches et le travail en équipe
  • Temps plein : 38h30 / semaine + 3 jours de RTT par an
  • Intérim en vue d'engagement long terme
  • Formation de 1 à 2 mois, puis 1 jour de télétravail par semaine
  • Salaire attractif + frais de télétravail après formation
  • Assurance DKV, prime annuelle, chèques-repas

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