
Chargé Support Projet Purchasing
- Tihange, Liège
- CDI
- Temps-plein
- Vous planifiez et animez les réunions avec les équipes projets et maintenance.
- Vous enregistrez et suivez les décisions prises lors de ces réunions.
- Vous réalisez des analyses de risques liées aux projets.
- Vous fournissez les informations achats nécessaires et collaborez avec les équipes projet.
- Vous suivez l'avancement des projets et mettez à jour les tableaux de bord achats.
- Vous êtes le point de contact principal pour les parties prenantes du projet.
- Vous apportez un support administratif aux acheteurs et à l'équipe achat.
- Vous contribuez activement à la réalisation des objectifs de l'équipe.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bachelier avec minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.
- Vous avez une bonne connaissance du marché des achats de matériel et de la gestion de stock.
- Vous maîtrisez la Suite Office ; la connaissance de SAP est un atout.
- Vous êtes organisé, rigoureux et doté d'excellentes compétences en gestion du temps.
- Vous communiquez aisément à l'oral comme à l'écrit.
- Vous êtes autonome, impliqué, flexible et avez une bonne capacité d'apprentissage.
- Vous faites preuve de proactivité et d'initiative.
- Vous participez à l'amélioration continue et avez une attitude interrogative.
Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets stimulants à travers le monde, en conseillant des clients grâce à vos connaissances.
Avec vos collègues, vous aurez la chance d'investir dans votre carrière et de développer vos compétences. De plus, vous pouvez compter sur un package salarial étendu, adapté à votre expérience et vos compétences. Rejoignez dès aujourd'hui le réseau mondial d'ingénierie et devenez consultant chez Syngenia !