DESCRIPTION DE LA MISSIONNotre client spécialisé dans les imprimantes industrielles, localisé près de Wavre, recherche un/une Technicien-ne Support Technique International, afin de fournir une assistance technique aux clients à travers le monde.Vos missions seront de :▪ Offrir un support avant et après-vente, en collaboration avec le service Commercial pour garantir la satisfaction client▪ Fournir un support technique par téléphone et par e-mail▪ Intervenir sur site pour des dépannages et installations spécifiques à l'international▪ Gérer les priorités, établir des diagnostics à distance, et proposer des solutions adaptées▪ Assurer le suivi technico-administratif des interventions de dépannage▪ Rédiger des rapports internes▪ Mettre en place des actions pour améliorer la qualité du service▪ Collaborer avec le département R&D pour développer des techniques visant à augmenter l'efficacité des installations et du support des produits▪ Veiller à ce que les solutions proposées soient fiables et puissent être facilement adoptées par les techniciens▪ Participer à l'amélioration des spécifications des nouveaux produits en tenant compte des retours clients▪ Travailler avec le service Qualité pour proposer des améliorations et contribuer activement à la validation interne des nouveaux produitsPROFIL RECHERCHÉ▪ Diplôme : Diplôme supérieur, orienté Electromécanique - Maintenance ou équivalent▪ Expérience : 5 ans minimum dans une fonction équivalente▪ Hard Skills : Compréhension des logiques mécaniques, électrique, électromécanique, software, …▪ Softs Skills souhaités :o Excellent relationnelo Structuré-e et organisé-eo Orienté solution et créatif-veo Capacité à déstructurer un problèmeINFORMATIONS PRATIQUES▪ Langues et niveau minimum : français C1-C2, anglais B2 technique minimum▪ Lieu : Wavre + environ 1 semaine par mois à l'international▪ Type de contrat : CDI▪ Fourchette salariale selon expérience : 3500€ brut - 5500€ brut▪ Avantages : Voiture de fonction, chèques repas, assurances, indemnités de déplacement et récupération, …▪ Télétravail : Non▪ Process recrutement client : 1 entretien Teams - téléphonique + 1 entretien présentiel▪ Contexte : Consolidation d'une équipe de techniciens internationauxVous avez un intérêt pour le poste ?Si vous souhaitez approfondir cette offre, vous pouvez contacter Quentin en mentionnant la référence 202408-03 via :Mail : quentin.duval@aeronautica.beTéléphone : 0455 11 28 38Company Description:Fondée en 2011 par deux ingénieurs en aéronautique, AERONAUTICA est une société de prestation de service Belge qui souhaite constituer une équipe d'experts reconnus dans de nombreux domaines industriels - et plus seulement dans l'aéronautique.Aeronautica a pour vocation de développer le marché industriel Belge. Effectivement, nous souhaitons proposer et maximiser un service de proximité afin de garantir une pérennisation avec l'ensemble de nos partenaires tout en garantissant un service de qualité.L'objectif principal d'Aeronautica est d'établir une relation de confiance et de respect avec ses clients et ses collaborateurs. Dans cette optique, nous sélectionnons les meilleurs profils de l'ingénierie, du management technique, du dessin technique entre autre.L'ambition d'Aeronautica est de proposer à nos consultants les missions à la hauteur de leurs compétences, de développer ensemble leurs projets professionnels futurs et de maintenir une relation de proximité. Ceci tout en garantissant la satisfaction de nos clients pour des collaborations toujours plus avant-gardistes.