
Legal Administration Support
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Communication et publications via Intranet, DMS Legal.
- Soutien administratif avant, pendant et après certaines réunions (Legal Forum, Assessment Board, etc.) : logistique, suivi de l’ordre du jour, timekeeper, suivi des décisions.
- Réalisation de travaux paralégaux en appui aux juristes.
- Suivi du webshop (commandes de documents, facturation, paiements, chatbox).
- Réalisation de reporting.
- Point de contact pour le management et les collaborateurs
- Soutien à l’utilisation d’outils tels que Topdesk, Skype, Passif Social, SharePoint.
- Répondre aux questions ou demandes internes.
- Soutien à l’analyse et à l’amélioration des processus, méthodes et outils de travail
- Contribuer à l’analyse de la qualité et de l’efficacité des outils et processus existants.
- Aide à la collecte de chiffres et données pour le traitement des plaintes.
- Proposer des améliorations.
- Participation aux projets (nouveaux ou en cours) du département Legal.
- Actualisation des connaissances et aptitudes techniques
- Participation à des formations internes et externes.
- Échange d’expériences et de connaissances avec les collègues.
- Organisation et suivi d’activités (formations, événements, etc.)
- Organisation d’activités sur base d’un planning annuel : suivi budgétaire, choix du lieu, gestion du catering.
- Diplôme : Bachelier en droit, secretariat, administration ou équivalent.
- Expérience : 2 à 3 ans minimum dans une fonction similaire
- Langues : C1 en français, en néerlandais et en anglais
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
- Forte capacité à structurer et clarifier des données complexes (Excel, consolidation multi-entités).
- Excellentes compétences analytiques et orientation business.
- Sens aigu de la communication, assertivité et diplomatie.
- Maturité, résilience et sens de la collaboration.
- Orientation résultats et sens du service interne.