Team Floor Analyst bilingue fr/nl

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  • Anderlecht, Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
En parfaite harmonie avec la mission de l'entreprise, tu travailles de concert avec ton manager pour garantir une expérience client exceptionnelle. En supervisant le flux d'appels entrants et sortants en temps réel tu veille à ce que le centre de contact maintienne des standards de qualité élevés. Grâce à ton attention aux détails et à ta capacité à gérer les métriques clés, ton équipe peut offrir un service irréprochable à chaque interaction.En tant que maître de l'analyse en temps réel, tu es le/la gardien(ne) des indicateurs clés de performance (SLA, taux d'abandon, rona, appels, ...). Ta capacité à suivre de près les fluctuations quotidiennes permet d'anticiper les besoins des équipes et de les guider dans l'adaptation de leurs stratégies d'appels. En surveillant la présence des agents et en veillant au respect des horaires, tu es le chef d'orchestre qui ajuste le planning journalier avec une précision sans faille. Ton expertise fait de toi un pilier essentiel du centre de contact, garantissant un fonctionnement optimal à tout moment.La mission principale de notre client est d'informer, de défendre et de représenter les consommateurs.Si vous êtes passionné par la protection des droits des consommateurs, la justice sociale et que vous cherchez à travailler au sein d'une organisation qui valorise la transparence, l'éthique et l'indépendance, alors notre client est le partenaire idéal pour vous. Nous vous offrons l'opportunité de contribuer à une mission noble et de vous épanouir professionnellement au sein d'une équipe dévouée.En parfaite harmonie avec la mission de l'entreprise, tu travailles de concert avec ton manager pour garantir une expérience client exceptionnelle. En supervisant le flux d'appels entrants et sortants en temps réel tu veille à ce que le centre de contact maintienne des standards de qualité élevés. Grâce à ton attention aux détails et à ta capacité à gérer les métriques clés, ton équipe peut offrir un service irréprochable à chaque interaction.En tant que maître de l'analyse en temps réel, tu es le/la gardien(ne) des indicateurs clés de performance (SLA, taux d'abandon, rona, appels, ...). Ta capacité à suivre de près les fluctuations quotidiennes permet d'anticiper les besoins des équipes et de les guider dans l'adaptation de leurs stratégies d'appels. En surveillant la présence des agents et en veillant au respect des horaires, tu es le chef d'orchestre qui ajuste le planning journalier avec une précision sans faille. Ton expertise fait de toi un pilier essentiel du centre de contact, garantissant un fonctionnement optimal à tout moment.Ton profil ?
  • Diplômé(e) d'un bachelor à orientation commerciale ou technique, ou équivalent par une expérience significative dans un contact center.
  • Maîtrise des compétences en planification et organisation.
  • Excellente maîtrise du français et du néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Fortes compétences analytiques pour une prise de décision éclairée.
  • Bonne connaissance des outils MS Office et une affinité pour les logiciels spécifiques tels que les CRM.
  • Personnalité enthousiaste, orientée client et dotée d'un esprit d'équipe développé.
Notre client te propose un job qui a du sens, avec un fort impact sociétal. Dans un environnement de travail décontracté, tu bénéficies d'horaires flexibles pour concilier au mieux ta vie professionnelle et personnelle. Chez notre client, l'apprentissage et le développement sont au cœur de sa culture d'entreprise, offrant ainsi des opportunités d'évolution et d'épanouissement professionnel.Rejoins notre client et bénéficies d'un contrat fixe, d'un salaire compétitif basé sur ton expérience, accompagné d'avantages extra-légaux attractifs. Profites de chèques repas, d'une assurance groupe et hospitalisation, d'une indemnité de télétravail, du remboursement intégral des transports, de primes motivantes et de réductions diverses.

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