
Employé Customer Service
- Tournai, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
- vous êtes le premier point de contact pour les clients belges et internationaux (utilisation quotidienne du français et de l'anglais au minimum) ;
- vous assurez le suivi complet de la demande de client à l'analyse et la résolution de problème et la prise en main de plainte ;
- vous vous efforcez d'apporter une amélioration continue du service suite à l'analyse SAV et à l'identification de problèmes récurrents - en collaboration avec les équipes de terrain (production, logistique, qualité) ;
- vous informez les clients (téléphone, mail, rdv) tout au long du process et proposez proactivement des solutions ou pistes d'amélioration concrètes afin d'éviter les problèmes en fin de parcours ;
- vous analysez les chiffres et les retours clients via Excel et le système ERP interne ;
- vous mettez à jour les grilles tarifaires, les offres et vous assurez que leur communication est claire pour les clients ;
- vous collaborez au développement du portefeuille client en apportant votre input aux équipes commerciales.
- vous êtes diplômé d'un cycle supérieur en gestion, commerce extérieur ou orientation administrative ;
- vous avez au minimum 1 an d'expérience dans une fonction liée au service client ;
- vous avez d'excellentes compétences (orales et écrites) en français et en anglais pour offrir un service de même qualité à tous les clients ;
- vous êtes attentif au détail, avez une excellente communication et appréciez tout mettre en œuvre pour offrir une expérience commerciale qualitative ;
- vous aimez aller chercher les informations sur le terrain au contact des équipes ;
- vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et pouvez être rapidement opérationnel après formation ;
- vous êtes quelqu'un de structuré, autonome et capable de gérer ses priorités.
- une place au sein d'une société qui reste familiale mais a un impact important nationalement et internationalement ;
- une collaboration avec des équipes dynamiques, qui ont envie de travailler ensemble ;
- une fonction active, polyvalente, avec du contact ;
- une autonomie dans l'organisation du travail et des perspectives d'évolution ;
- une rémunération intéressante en accord avec l'expérience et l'investissement.